Au sujet de Chad !!!

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Au sujet de Chad !!!

Messagede Nicoboss86 le Jeu Fév 15, 2007 12:15 pm

Salut a tous, apparement cette question n'a jamais été posée donc :
J'aimerai en savoir plus sur Chad. Voici ce que j'ai pu trouver sur Internet comme info mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut.

[spoil]
Son pouvoir est le « Bras droit du colosse ». Une sorte de bouclier noire apparaît sur son bras droit. Elle lui permet tout d'abord de voir parfaitement les hollows, ainsi que les shinigami et autres esprits. Elle lui apporte également une force encore plus grande et lui permet enfin de projeter des sortes de boules d'énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles. Dans la suite du manga, Sado, dépassé par les progrès d'Ichigo, décide de reprendre son entraînement auprès d'Urahara. Il suit ensuite Ichigo et Ishida dans le Hueco Mundo afin de sauver Inoue des arrancars et d'Aizen, le capitaine déchu. Sado a l'occasion de montrer ses progrès au cours d'un combat contre un Arrancar, il révèle la véritable forme de son bras droit du colosse qu'il considère comme son potentiel défensif. Il prend désormais une forme plus développée que lors de son périple à  la soul society sur lequel un bouclier vient se greffer. Il révèle également la nature de son bras gauche qui représente, selon lui, son potentiel offensif : le "Bras gauche du diable".

[/spoil]

Qu'est ce que vous en pensez??????
Nicoboss86

Messagede Ash le Jeu Fév 15, 2007 12:36 pm

Que tu as posté au MAUVAIS ENDROIT!!

Ce sont des spoilers du scan!!! C'est dans la partie scan que tu aurais dû poster! Ne lisez pas le spoiler si vous ne suivez que l'anime!!

J'ai d'ailleurs créé un topic sur ce qu'on apprend des pouvoirs de Chad dans les scans récent:
http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic.php?t=1431
Ash

Messagede Nicoboss86 le Jeu Fév 15, 2007 1:32 pm

arrggg !!!!! gomen, j'ai pas fais attention!!!! dsl dsl
Nicoboss86

Messagede Gartesh le Jeu Fév 15, 2007 2:19 pm

Sujet déplacé, tout va bien, les enfants ^^
membre du groupe REUB
Spoil:
Rukia Est Un Boulet

http://gartesh.labrute.fr
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)