Salut a tous, apparement cette question n'a jamais été posée donc :
J'aimerai en savoir plus sur Chad. Voici ce que j'ai pu trouver sur Internet comme info mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut.
[spoil]
Son pouvoir est le « Bras droit du colosse ». Une sorte de bouclier noire apparaît sur son bras droit. Elle lui permet tout d'abord de voir parfaitement les hollows, ainsi que les shinigami et autres esprits. Elle lui apporte également une force encore plus grande et lui permet enfin de projeter des sortes de boules d'énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles. Dans la suite du manga, Sado, dépassé par les progrès d'Ichigo, décide de reprendre son entraînement auprès d'Urahara. Il suit ensuite Ichigo et Ishida dans le Hueco Mundo afin de sauver Inoue des arrancars et d'Aizen, le capitaine déchu. Sado a l'occasion de montrer ses progrès au cours d'un combat contre un Arrancar, il révèle la véritable forme de son bras droit du colosse qu'il considère comme son potentiel défensif. Il prend désormais une forme plus développée que lors de son périple à la soul society sur lequel un bouclier vient se greffer. Il révèle également la nature de son bras gauche qui représente, selon lui, son potentiel offensif : le "Bras gauche du diable".
[/spoil]
Qu'est ce que vous en pensez??????