arrancars vs wizards!!!!

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

arrancars vs wizards!!!!

Messagede roro le Mer Juin 13, 2007 5:13 pm

pour moi les shinigamis sont hors du coup face aux arrancars .
selon vous qui gagnerez si les arrancars et les wizards s'affrontaient dans un ultime combat?[/b]
roro

Messagede Alex156 le Mer Juin 13, 2007 5:42 pm

ça c'est du topic qui l'est n'utile... :lol:
[spoil]Image[/spoil]
Alex156

Messagede tec9 le Mer Juin 13, 2007 5:44 pm

roro a écrit:pour moi les shinigamis sont hors du coup face aux arrancars .
selon vous qui gagnerez si les arrancars et les wizards s'affrontaient dans un ultime combat?[/b]

on ne connait les capacités ni des arrancars ni des wizards ( mais elles doivent s'égalisé je pense )
Alex156 a écrit:ça c'est du topic qui l'est n'utile... :lol:

effectivement...
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede getsuga-tenshou le Mer Juin 13, 2007 5:54 pm

Si vous le trouvez inutile bah n'y allez pas.Certain s'y interesse et certain ne s'y interesse pas.Ce que vous faites sert plutot a faire fermer les topic que vous n'aimez pas.
Image
getsuga-tenshou

Messagede ryuujinjakka le Mer Juin 13, 2007 5:58 pm

shinigami hors du coup face aux arrancars...???met leur le commandant yamamoto en face armés de ryuujinjakka y'en a plus d'un qui fera moins le malin...ou méme un zaraki ou un kuchiki qui leurs balance un bon coup de zenbon sakura...et y'en un plu d'un qui ira pleuré au pied d'aizen-sama...

ps:d'accord avec toi getsuga(ce qui n'a pas toujours etait le cas)chacun a le droit de se poser les questions qu'il veut sans qu'on vienne le cassé ilico presto...
"les absents ont toujours tort.."
ryuujinjakka

Messagede sh4dow_hun7er le Mer Juin 13, 2007 6:34 pm

contre 6 à  10 ptet... mais de 1 à  5 c'est quasi sur que les shinigamis vont se péter les dents, peut être une victoire à  l'arrachée mais voila
Plus grand fan de Chapi_folle *_*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sh4dow_hun7er

Messagede Alex156 le Mer Juin 13, 2007 7:18 pm

getsuga-tenshou a écrit:Si vous le trouvez inutile bah n'y allez pas.Certain s'y interesse et certain ne s'y interesse pas.Ce que vous faites sert plutot a faire fermer les topic que vous n'aimez pas.

Tu n'es pas obligé de jouer à  SuperAdmin, tu sais...

Je ne suis pas sectaire, mais faire un topic là  dessus sert à  quoi?

Les vizards: on ne connait rien ou presque de leurs techniques, on ne les a jamais vu combattre en situation [hormis Hirako vs. Grimmjow] , en gros il est difficile - voire impossible - d' évaluer leur force , même celle du groupe entier; tout ce qu'on sait c'est qu'ils peuvent tenir tête à  des arrancars, mais jusqu'à  quel niveau? ...

Les arrancars, que dire à  leur sujet? On n'a vu pour l'instant dans les meilleurs de ceux-ci qu'Ulquiorra en situation de combat , et il génère une destruction pas possible...

Alors faire un sujet sur "ok, on prend les vizards, on met tous les arrancars contre eux, qui gagne ?" me semble inutile dans le sens où l'on manque cruellement d'informations sur les deux camps et sur les protagonistes en question. Il serait bon de remettre le sujet sur table d'ici quelques chapitres, voila tout.

Relis mon post, je n'ai pas dit "oulalah ,fermez ce topic !! " . -_-
[spoil]Image[/spoil]
Alex156

Messagede nee-san le Mer Juin 13, 2007 7:25 pm

rooo toute facon il est créé et a mon avis ( j'espere!!) d'ici quelque temps il sera peut etre d'actualité alors autant le laisser et pourquoi pas faire des pronostics.. sa coute rien
d'un coté c'est un peu comme plein d'autres sujets comme "quel est votre ordre pour l'espada" ou on ne se base que sur des supositions etant donné qu'on ne connait casiment rien de leur puissance...et tu y as participé tec si je ne m'abuse^^^
ps : je tiens bien sur a preciser que je ne m'enerve pas et que je n'aggresse personne (pour preciser au cas ou:p)
pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0
heureusement on est pas des souris!
nee-san

Messagede Oreri-chan le Mer Juin 13, 2007 7:42 pm

Je pense qu'ils ont à  peu près le même niveau en "moyenne".
Après bien sûr, il y a des Vizards plus ou moins puissants que d'autres tout comme il y a des Arrankars plus ou moins puissants.
Personnellement, je pense que les Vizards les plus puissants sont Hirako et la petite aux cheveux verts. Et Hatchi l'un des moins puissants, au niveau du combat (il le dit lui même, qu'il n'est pas fait pour le combat).
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede tec9 le Mer Juin 13, 2007 7:58 pm

nee-san a écrit:rooo toute facon il est créé et a mon avis ( j'espere!!) d'ici quelque temps il sera peut etre d'actualité alors autant le laisser et pourquoi pas faire des pronostics.. sa coute rien
d'un coté c'est un peu comme plein d'autres sujets comme "quel est votre ordre pour l'espada" ou on ne se base que sur des supositions etant donné qu'on ne connait casiment rien de leur puissance...et tu y as participé tec si je ne m'abuse^^^
ps : je tiens bien sur a preciser que je ne m'enerve pas et que je n'aggresse personne (pour preciser au cas ou:p)

c'est vrai j'ai participé à  ce topic :D et c'est vrai que ces topics sont un peu pareil dans le sens on c'est que de la devinette.
cela dit tu peux constater que dans le topic "l'ordre des espadas" les personnes sont un peu près d'accord sur le fait que -noitora-haribel-le fénéant (je sais plus comment il s'apele )- soient les prem's.( on peut un minimum le fonder sur quelques chose.

Dans ce sujet c'est impossible de donner son avie parce que on ne connaît rien des espadas et encore moins des wizards...
surtout que c'est assez évident qu'ils sont un peu près pareils.(ben ouais ils vont pas tous crevé dans un camps en 3 secondes).
et puis l'un ce sont des shinigamis-hollows l'autre des hollows-shinigamis :P donc finalement pas si différents

edit : de toute façon on a tué le topic alors... :roll:
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede nee-san le Mer Juin 13, 2007 8:02 pm

tec9 a écrit:
nee-san a écrit:rooo toute facon il est créé et a mon avis ( j'espere!!) d'ici quelque temps il sera peut etre d'actualité alors autant le laisser et pourquoi pas faire des pronostics.. sa coute rien

c'est vrai j'ai participé à  ce topic :D et c'est vrai que ces topics sont un peu pareil dans le sens on c'est que de la devinette.
cela dit tu peux constater que dans le topic "l'ordre des espadas" les personnes sont un peu près d'accord sur le fait que -noitora-haribel-le fénéant (je sais plus comment il s'apele )- soient les prem's.( on peut un minimum le fonder sur quelques chose.

Dans ce sujet c'est impossible de donner son avie parce que on ne connaît rien des espadas et encore moins des wizards...
surtout que c'est assez évident qu'ils sont un peu près pareils.(ben ouais ils vont pas tous crevé dans un camps en 3 secondes).
et puis l'un ce sont des shinigamis-hollows l'autre des hollows-shinigamis :P donc finalement pas si différents

oui de toute facon je savais tres bien que les deux topic n'etaient pas vraiment pareils
toute facon si ce topic doit etre supprimé c'est pas a nous d'en decider^^
nee-san

Messagede Alex156 le Mer Juin 13, 2007 8:08 pm

tec9 a écrit:

Rejoins moi ,tec, dans le Comité-de-lutte-contre-les-topics-sur-"Arrancars-vs-vizards" !!

Un jour, nous vaincrons! :lol:
[spoil]Image[/spoil]
Alex156

Re: arrancars vs wizards!!!!

Messagede Ash le Mer Juin 13, 2007 8:12 pm

roro a écrit:pour moi les shinigamis sont hors du coup face aux arrancars .

Affirmation partiale, car en effet fondée sur rien de solide. De plus, on a tout lieu d'en douter vu que les vizards s'entrainent dur pour porter leur masque suffisament longtemps! C'est d'ailleurs sans compter avec l'entrainement d'un shinigami pour maitriser son shikai et son bankai! Et il y a de fortes chances pour que les vizards maitrisent cela aussi.

Un shinigami a simplement beaucoup plus tendance à  maitriser son reiatsu (ne pas le laisser s'échapper n'importe comment, n'importe quand). Ce qu'un hollow fait beaucoup plus rarement.

Il y a donc de grandes chances pour que les vizards soient à  peu près au niveau des espadas. On ne les a vu qu'utiliser leur masque. Ils n'ont jamais utilisé la combinaison: bankai + masque comme Ichigo. Et comme je l'ai dit, il y a des fortes chances pour qu'ils en soient capable! (c'est même quasiment sûr)

Je pense avoir fini de tuer le topic.
Ash

Messagede nee-san le Mer Juin 13, 2007 8:13 pm

Gaaaaaaaaaaaaaaarteeeeeeeeeeeshhhhhhhhhhhhhhhh
alex y m'embete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT:[spoil]gaaaaaaaarrrrteeeeeeeeeeeesshhhhhhhh tec aussiiiiiii y m'embeeeeete :''([/spoil]
Dernière édition par nee-san le Mer Juin 13, 2007 8:32 pm, édité 1 fois.
nee-san

Messagede tec9 le Mer Juin 13, 2007 8:21 pm

Alex156 a écrit:
Rejoins moi ,tec, dans le Comité-de-lutte-contre-les-topics-sur-"Arrancars-vs-vizards" !!

Un jour, nous vaincrons! :lol:

notre première cible est déjà  quasiment morte,on attend juste qu'on modo passe par là  :wink:

edit : je suis le nouveau membre du CDLCLTSAV V ( vous avez compris :lol: )
Image
Image
tec9

Messagede getsuga-tenshou le Mer Juin 13, 2007 10:07 pm

Apres tu dis que tu ne veux pas qu'on ferme le topic et tu veux former un comiter contre ce topic.Apres tu dis que je joue a superadmin alors toi tu joues a supermodo :lol: .

Moi aussi je pense que les capitaines ne pourront pas rivaliser avec les espadas.Les vizards on a pas assez d'information sur eux mais je pense que les vizards peuvent etre plus forts que les vizards sur le 1 vs 1 car hirako bat facilement grimmjaw rien qu'en faisant un cero et il n'utilise pas masque plus bankai.Apres hirako qui n'est ptet pas le meilleur vizards ne pourra surement pas battre le meilleur arrancar.Surtout que les vizards maitrise le hollow d'ichigo sans enormes difficultés et sans masque.De toutes manieres on en saura + dans les prochains chapitres.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Alex156 le Mer Juin 13, 2007 11:16 pm

getsuga-tenshou a écrit:Apres tu dis que tu ne veux pas qu'on ferme le topic et tu veux former un comiter contre ce topic.Apres tu dis que je joue a superadmin alors toi tu joues a supermodo :lol: .

Moi aussi je pense que les capitaines ne pourront pas rivaliser avec les espadas.Les vizards on a pas assez d'information sur eux mais je pense que les vizards peuvent etre plus forts que les vizards sur le 1 vs 1 car hirako bat facilement grimmjaw rien qu'en faisant un cero et il n'utilise pas masque plus bankai.Apres hirako qui n'est ptet pas le meilleur vizards ne pourra surement pas battre le meilleur arrancar.Surtout que les vizards maitrise le hollow d'ichigo sans enormes difficultés et sans masque.De toutes manieres on en saura + dans les prochains chapitres.

[HS]

Tu as besoin de discerner quelques notions:

- Ne pas partager l'avis des autres (ne pas aimer le topic) / et leur interdire la liberté d'expression ( = demander à  fermer le topic)

- L'ironie aussi, puisque mon post précédent était de la pure ironie... en gros je n'étais pas sérieux :wink:

Et également, tu confonds le topic avec le premier post: on ne parle pas des Capitaines de division & de la Soul Society, mais des vizards vs. les Arrancars.

Pis t'as fait un joli pléonasme "les vizards peuvent etre plus forts que les vizards" :lol: (juste histoire d'en rajouter une couche, c'est mon côté sadique ^^ )

Ceci dit en parlant de Capitaines, on voit aisément que les ex-cap. de la S S (je parle de Urahara & Yoruichi nottamment) battent aisément des Arrancars forts, et ceci sans aucun pouvoir ( uniquement le Shikai pour urahara, et à  mains nues pour Yoruichi... alors je sais pas ce qu'il te faut pour dire que les capitaines [peut être qu'ils sont un peu plus entraînés que des capitaines, je te l'accorde] ont un niveau tout à  fait correct contre des Arrancars, tout du moins contre des Espadas faibles...

[/HS]

De plus ce que tu dis n'est pas réellement correct: Hirako bat peut être Grimmjow, mais premièrement il était fatigué, il avait perdu un bras si je ne m'abuse à  ce moment là ? , et même, il n'était pas sous sa forme libéré, donc question puissante il était peut être à  20% de son maximum... forcément, qu'hirako peut le battre à  ce niveau.

Pour ce qui est du Hollow d'Ichigo, regardes un peu la tête de Love lorsqu'Ichigo prépare son Cero, on voit qu'il se prépare à  prendre cher ^^ donc ils le craignent quand même un minimum... pareil lorsqu'ils le font sortir de la barrière quand le hollow d'ichigo se désintègre.

Celui avec ses cheveux longs , de Vizard (je sais plus son nom) , me donne l'impression d'avoir bien des secrets à  cacher ^^ à  mon avis il doit avoir un niveau respectable :P

> Sword xD
[spoil]CDLCLTSAV V for ever! :twisted: :lol: [/spoil]
[spoil]Image[/spoil]
Alex156

Messagede Isshin le Jeu Juin 14, 2007 5:59 am

C'est quoi ça Sword arrêtes ça mdr, sinon moi je crois que tec9 et Alex156 ont raison ^^"
Bien sûr ce n'est pas dans l'intention de blesser qui que ce soit :wink: mais en effet ils ont raison ^^"
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede getsuga-tenshou le Jeu Juin 14, 2007 3:04 pm

Je parlais des capitaines car il disait qu'ils sont hors du coup j'ai droit de dire ce que je veux.Je ne disais pas ça mechamment la preuve j'ai mis un smiley mais bon si tu prends tout comme ça aussi.Sans masque ils maitrisent quand meme le hollow ils sont simplement en shikai pour certain(pas tous).Et si il met son masque il saurait arreter son cero.20% pour grimmjaw tu exageres trop 20% c'est les shinigamis vs les arrancars.Son reiatsu est le meme et grimmjaw se bat souvent avec un bras pratiquement.Surtout qu'il n'a pas eux l'occasion de toucher hirako parce qu'il etait surclassé mais si il aurait sorti son zanpakutoh c'est sur que ça n'aurait pas été tout a fait pareille.Enfin on verra bien si hirako a la force de le battre ou pas dans les prochains scan.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Gartesh le Jeu Juin 14, 2007 3:18 pm

Bon, les gars : deux choses l'une. Soit vous recausez du sujet sans plus faire de HS. Soit vous continuez à  flooder et je supprime le topic.
Je tiens à  préciser pour les détracteurs qu'il y a un topic sur le père de naruto et sur le chef de l'aka qui sont aussi des topics à  hypothèses donc je vois pas pourquoi celui-là  devrait être locké.
membre du groupe REUB
Spoil:
Rukia Est Un Boulet

http://gartesh.labrute.fr
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)