arrancars vs wizards!!!!

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sword le Jeu Juin 14, 2007 5:05 pm

Assez d'accord, même si je ne suis pas spécialement fan, il n'y a pas de règles qui empêchent ce genre de topic. Sans les suppositions vous n'auriez pas de forum. Tout le monde ici participe aux discussions de chapitres, et chacun ajoute son grain de sel pour présenter ce qu'il imagine pour la suite. Donc pourquoi pas ce topic... ?!

Pour en revenir au sujet, j'avoue que je ne sais pas trop, la question est bizarre dans le sens où on ne peut pas confronter un groupe à  un autre. La définition même d'un groupe c'est qu'il y ait au moins deux personnes, ainsi l'une peut très bien vaincre son adversaire mais pas l'autre... après chacun part dans ses suppositions. Donc Arrancar contre Vizard... beh il n'y aura peut-être pas de vainqueur, pourquoi en faudrait-il un ? Et on n'a pas non plus la certitude que les Vizards soient des alliés au Seireitei. Ils ont aidés Ichigo, mais ce sont des Shinigamis qui ont fuis la Soul Society, rien ne dit qu'ils vont se battre contre les Arrancars.

Sinon pour ce genre de sujet je pense quand même qu'il est primordial que chacun donne son avis, mais argumente, sinon le topic n'a vraiment pas de sens.

Et... pourquoi mon nom a été cité ?! :shock:
Sword

Messagede getsuga-tenshou le Jeu Juin 14, 2007 5:26 pm

Je ne pense pas qu'ils aient de la sympathie envers les shinigamis puisse que ce sont eux qui les ont chassés de la SS parce qu'ils avaient des hollow en eux.En plus vu qu'hirako a attaqué les arrancars,en l'occurence c'etait grimmjaw,je ne pense pas qu'ils seront copains et si grimmjaw recroise hirako il voudra le tué.Mais je ne vois rien de malsaint chez les vizards.Ils sont plutot sympas,hirako sauve ichigo,ils l'aident a controler son hollow alors qu'ichigo ne veut pas les rejoindre,et ils l'aident a s'entrainer.Quand on voit celle aux cheveux vert,hirako ou hachi on se dit qu'ils sont meme plutot sympas.Je pense que les vizards seront impliqués dans la bataille d'hiver sinon on ne les verra pas avant un certain temps et sinon la SS sera perdu.Alors seront-ils du coté vizards ou plutot SS.Je pense qu'ils aideront ichigo alors ils seront du coté de la SS et là  on pourra vraiment dire qui est le meilleur.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Isshin le Sam Juin 16, 2007 10:07 am

Alex156 a écrit:
> Sword xD
[spoil]CDLCLTSAV V for ever! :twisted: :lol: [/spoil]

C'est pour ça Sword ^^
Déjà  je sais pas ce que c'est :roll:
Et je croyais que tu étais passé par là  en modo et que tu as écrit dans le post d'Alex156 ^^

Pour en revenir au sujet les vizards mis à  part Hirako, Hyori et Ichigo tous les autres ne sont pas aptes à  faire fà ce à  un Espada voila ^^ donc penser que les Vizards gagnent c'est une possibilité bien entendu ^^ mais ils sont trop peu nombreux :?
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede RS_974 le Dim Juin 17, 2007 4:40 pm

pour ma part, seule l'élite des shinigamis comme le comandant ou des capitaines comme byakuya ( renji y compri) peuvent rivaliser avec les arrancars et peut etre les plus faibles membres de l'espada car je vois mal byakuya meme à  fond face à  ulquiorra. coté wizard, j'estime que seuls hirako, kensei, é le gas blond peuvent rivaliser avec le top 6 des espadas.
RS_974

Messagede Alex156 le Dim Juin 17, 2007 6:03 pm

getsuga-tenshou a écrit:Je ne pense pas qu'ils aient de la sympathie envers les shinigamis puisse que ce sont eux qui les ont chassés de la SS parce qu'ils avaient des hollow en eux.En plus vu qu'hirako a attaqué les arrancars,en l'occurence c'etait grimmjaw,je ne pense pas qu'ils seront copains et si grimmjaw recroise hirako il voudra le tué.Mais je ne vois rien de malsaint chez les vizards.Ils sont plutot sympas,hirako sauve ichigo,ils l'aident a controler son hollow alors qu'ichigo ne veut pas les rejoindre,et ils l'aident a s'entrainer.Quand on voit celle aux cheveux vert,hirako ou hachi on se dit qu'ils sont meme plutot sympas.Je pense que les vizards seront impliqués dans la bataille d'hiver sinon on ne les verra pas avant un certain temps et sinon la SS sera perdu.Alors seront-ils du coté vizards ou plutot SS.Je pense qu'ils aideront ichigo alors ils seront du coté de la SS et là  on pourra vraiment dire qui est le meilleur.

En réalité on ne connait pas trop leur histoire... difficile de savoir s'ils ont quitté la SS de leur propre chef pour essayer d'entrer dans le HM et découvrir des techniques spécifiques leur permettant d'avoir un hollow interne ou s'ils en possédaient un " d'office " et que l'on les a exilés de la SS pour cette même raison.

Ceci dit je suis d'accord avec toi, ils donnent un air plutôt " sympa ", et c'est ça qui me dérange , en fait, puisqu'ils ne sont ni amis avec les Shinigamis (donc la SS) ni avec Ichigo & ses amis (théoriquement non , tout du moins, inutile de rappeler le passage où la gamine a voulu tuer Inoue & Chad ). D'habitude je spécule souvent sur l'avancement de l'histoire, mais là  j'avoue être coincé, je ne vois pas de quel côté ils vont se ranger, si toutefois ils se rangent d'un côté ou de l'autre...
[spoil]Image[/spoil]
Alex156

Précédent

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)