Apres Aizen : the End ?

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Apres Aizen : the End ?

Messagede Victorious le Ven Mar 28, 2008 1:18 am

Je dit ça parce que pour moi c'est un cliché, et le cliché sont pas très interressant. S'il s'avère qu'il trahit Aïzen, alors il sortira des sentier battu et devidras digne d'intérêt. Mais franchement je ne m'y attends pas.
Victorious

Messagede Naruto-kam le Ven Mar 28, 2008 2:28 am

Après Aizen c'est la fin quand une série aussi magnifique que bleach ce trouve à son paroxisme surtout cette saison il faut arréter à une fin digne de ce nom, genre aizen vaincu et tous retrouve son calme un nouveau gotei 13 le rukongai en paix et le monde des vivants en paix ainsi ichigo deviendrait le capitaine de la division 0 celle qui protège le roi des esprit...
Les hollows toujours la mais rukia toujour là pour protéger la ville de ichigo aidé de orihime et chad...
Une fin tellement nostalgique qu'on la regarderait 100 fois.

C'est vrais qu'on veux pas que ca ce stop mais bon c'est la vie sinon ca va tomber dans le machage toujour la même genre DBZ...
Y a des mangas qui durent 25-30 épisodes et qui sont plus que magnifique, par exemple Claymore (26 épisodes seulement)
http://narutokam.centerblog.net/
Itchibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi...Image
Naruto-kam

Messagede Sparda le Ven Mar 28, 2008 12:36 pm

Naruto-kam a écrit:Y a des mangas qui durent 25-30 épisodes et qui sont plus que magnifique, par exemple Claymore (26 épisodes seulement)

Je vais sans doute faire un léger Hs mais bon.. cela me dérangeait le bout du nez.
Il ne faudrait quand même pas mélanger manga Papier et animé... de plus les 26 épisodes de Claymore ne représente que une petite parti du manga papier de Claymore et encore l'histoire est différente. Pour l'instant le manga papier n'est pas fini , alors allons savoir combien il en reste de tome sur ce manga.

pour ce qui concerne Bleach je dirais qu'il nous faudrait une bonne fin sans déjà vu et qui clos bien le manga.. Une suite à la DBZ n'est pas vraiment une bonne route c'ets pas faux.
"toujours surprendre" Gurney Halleck
Sparda

Messagede Naruto-kam le Ven Mar 28, 2008 3:12 pm

yeah enfin des gens qui comprenent...
Naruto-kam

Messagede Alucard14 le Ven Mar 28, 2008 9:19 pm

C'est deja vu, les suites sont souvent mauvaises ! Ne prend pas Claymore comme exemple, prends plutot Death Note qui est un pur manga et anime !
Image

Kenpachi is the MASTER !!!!
Alucard14

Messagede Naruto-kam le Ven Mar 28, 2008 11:14 pm

grave death note sa tue tous c'est trop bien réalisé franchement et la qualitée de l'animé elle tue....
Naruto-kam

Messagede Solidsnake le Sam Mar 29, 2008 10:09 pm

Après Aizen on peut envisager plein de possibilité : l'auto-destruction d'ichigo (la soul societe cherche à le tuer à cause de son immense pouvoir ) / Sauvez Yoruishi :roll: / ou affrontez des ennemis beaucoup plus puissant qu'aizen ...
Solidsnake

Messagede Naruto-kam le Dim Mar 30, 2008 12:24 am

Grave une saison après aizen ca serait simpa c'est sur mais avec quel genre d'adverssaires une nouvelle race de guerriers genre les sayans ! :mrgreen:
Naruto-kam

Messagede SaKaki MakIo le Dim Mar 30, 2008 3:16 pm

Naruto-kam a écrit:Grave une saison après aizen ca serait simpa c'est sur mais avec quel genre d'adverssaires une nouvelle race de guerriers genre les sayans ! :mrgreen:

...
Image
SaKaki MakIo

Messagede Alucard14 le Lun Mar 31, 2008 12:33 pm

Nan moi je pense qu'ils devraient s'arreter la. ça finirait sur une bonne fin. C'est pas un manga genre One Piece, OP sera un anime qui fera moulte épisode parce que l'histoire est très longue mais pas Bleach. Dès qu'ils ont buté Aizen, j'espere que ce sera terminé. D'un coté c'est un peu dommage mais ça évite de faire une saison pourrie ! Et puis après on pourra toujours les re-regarder sans se laisser. :D
Image

Alucard14

Messagede Flocky le Lun Mar 31, 2008 12:38 pm

Naruto Kam ou comment ce contredire en Trois posts seulement, tu dis plus haut qu'une bon fin serai mieux etc etc etc... tu dis meme Enfin des gens qui comprennent... meme pas trois posts après tu dis qu'une suite serai bien -_- Si tu post juste pour poster ca vaut pas le coup (vu le nombre de post du genre depuis ton insciption on peut se poser la question).

Pour en revenir sur le sujet j'espere perso une fin a la mort d'aizen (ou du gros mechant si c pas lui en fait).

Malheureusement si le succès de bleach est toujours au rendez vous a la fin de l'arc Aizen, j'ai bien peur que le coté commercial du truc oblige l'ateur a poursuivre encore et encore... (a moins que dans sa tete ca sois deja le cas)
Flocky

Messagede Alucard14 le Lun Mar 31, 2008 12:46 pm

Je prends toujours le meme exemple, Death Note, qui a super bien marché, s'est terminé au bout de 42 épisodes je crois ? Après Kubo continue, on verra bien ce que ça donne. :roll:
Image

Alucard14

Messagede igniz le Lun Mar 31, 2008 12:54 pm

Pour l'instant la série est loin d'être terminée, si après la défaite d'Aizen il reste des points de l'univers de Bleach à éclaircir, alors je n'ai pas d'objections à ce que la série continue.Pour l'instant il est trop tôt pour pouvoir dire quoi que se soit, il y a énormément de mystères, et on ne sait pas s'il seront tous résolus à travers l'affrontement avec Aizen.
Image
igniz

Messagede sidd le Mer Avr 02, 2008 3:58 am

Il semblerais, vu les derniers scans, que les Vizards de Karakura ne sont pas la pour servir de mechant "apres aizen", mais plutot pour faire pencher la balance pendant la bataille d'Hiver .

Je pense qu'on s'oriente quand meme vers une fin definitive, mais j'aimerais vraiment me tromper .

Et au fait : Death Note = 37 episodes . Pas 42 . Maintenant je cracherais pas sur 5 episodes supplementaires, mais je crois pas qu'il existent .
sidd

Messagede Toushiro le Mer Avr 02, 2008 6:15 am

Si vous aviez le choix entre une fin magnifique de bleach, ou que sa continu mais que sa s'arrête pas et que sa devienne chiant ? Comme certain manga que je ne vais pas nommer ... :D
Toushiro

Messagede Alucard14 le Mer Avr 09, 2008 10:00 pm

37 épisodes autant pour moi je suis nul en maths ^^
Quite à choisir, je choisis un fin magnifique ! Je crois que ce serait la meilleure solution.
Image

Alucard14

Messagede sidd le Jeu Avr 10, 2008 4:33 am

Franchement, je sais que ce serais mieux ... mais quand on y seras (a la fin), on seras degoutés et on en voudras encore ! Vous verrez :o

Il y auras peut etre une vraie fin , mais avec des "spin-off*" plus tard, avec d'autres perso au premier plan ...

*(spin off : nouvelle serie basée sur un ou plusieurs personnages d'une serie deja existante)
sidd

Messagede igniz le Ven Avr 11, 2008 6:38 pm

En tout cas on a maintenant un candidat sérieux à la succession d'Aizen en tant que grand méchant:
Spoil:
Mayuri pourrait bien se retourner contre la SS vu son pedigree d'ancien détenu mis au secret car identifié comme menace potentielle
Image
igniz

Messagede tamatoa le Ven Avr 11, 2008 7:03 pm

Oui mais Igniz:
Spoil:
Il faudrait pour cela que Mayuri soit un p'tit peu préparé de son côté...qui sait? Si ça se trouve il a trouvé quelque chose d'intéressant dans le labo de Szayel qui pourrait l'aider si toutefois Mayuri se retourne contre la SS...en tout cas c'est vrai que Mayuri est le candidat idéal pour être le prochain "bad boy". :lol:
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede igniz le Ven Avr 11, 2008 7:42 pm

Spoil:
Mayuri est vraiment idéal:

1) sa personnalité (le génie maléfique)
2) Il a clairement dit qu'il "se fichait" des histoires de la SS (le passage ou on le voit sans son costume pendant l'annonce de la trahison d'Aizen). Donc il collabore avec la SS parce que ça l'arrange...pour l'instant, il se peut qu'il poursuive des objectifs personnels qui ne seront pas toujours compatibles avec les intérêts de la SS.
3)les révélations du dernier chapitre montre un passé houleux avec la SS, consciente de la dangerosité de Mayuri.

Si suite il y a, il serait facile d'imaginer un scénario mettant en scène un Mayuri tirant les marrons du feu à la place d'Aizen qui se serait fait botter les fesses.
Image
igniz

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)