Apres Aizen : the End ?

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Apres Aizen : the End ?

Messagede Divitiac le Mar Mar 18, 2008 6:34 pm

Contre Aizen et co de toutes facons ils les ont clairement tous encerclé pensant les avoir et finalement il a réussi à se faire la malle... Alors à moins d'être con au point de le sous-estimer, même à deux contre un c'est pas gagné. Des deux contre un yen a tout de même : Yamamoto VS Kyouraku + Ukitake, Kenpachi VS Tousen + Komamura... Donc c'est loin d'être exclu, kurosaki family + ishida family VS Aizen par exemple ;)
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Victorious le Mar Mar 18, 2008 7:36 pm

tamatoa a écrit:Oui mais le hollow que possède Ichigo en lui est né à partir du moment où il a récupéré ses pouvoirs de shinigami...du moins je le crois et dans ce cas là, il pourrait dire un grand merci à Kisuke et aussi (indirectement) à Kuchiki Byakuya :mrgreen:
Et du coup ça explique le léger power-up mais celui-ci suit une certaine logique depuis le début...du moins...depuis ce fameux entraînement d'Ichigo. De plus Aizen expique depuis la fin de l'arc de la SS que le seul moyen qu'un shinigami dispose pour s'améliorer d'avantage est la "holownisation" alors s'il y a un surenchère, il est très léger et comme tu le dis, il est bien maîtrisé.

Exact: le hollow intérieur est né avant qu'on apprenne l'existence du bankaï. On avait même conscience de l'existence de ce hollow sans qu'Ichigo maîtrise le bankaï. Il ne s'agit pas de trucs inventé au fur et à mesure pour faire plus fort. Tout est parfaitement maîtrisé.
Victorious

Messagede sidd le Mer Mar 19, 2008 1:39 pm

Peut etre qu'en guise de "Bleach GT" (j'espere que ça s'appeleras pas comme ça lol) on verras Ichigo et les autres plus vieux, et pourquoi pas, il pourrais meme devenir Capitaine d'une division et enchainer d'autres combats !

Apres tout, regardez One Piece : les nouveaux ennemis ne sont pas forcement plus puissants que les precedents, il suffit qu'ils soient nouveaux, et qu'ils soient assez malins pour donner du fil a retordre a nos heros !

Bleach GT .. pfff lol .. allez grimmjow, ichigo, faites la danse de la fusion, c'est le seul moyen de battre aizen sous sa forme ultime de shinigami nivo 4 ! (on reconnait le niveau 4 aux poils rouges qui poussent sur le kimono et les sourcils musclés, cette forme fait tres tres bobo si si)
Ouais ! voila Kurojack Grimigo, le shinigami ultime !
Tiens, Grimigo, si tu gaspillais cette fusion et passais 72 heures a parler avec Aizen ? comme ça on pourrais faire 40 nouveaux episodes, et a la fin ce serais Ichigo en mode shikai qui gagneuh !

Spoil:
PS:
un surenchère, il est très léger
c'est "une" surenchere, du coup , "elle" est tres légère .
C'etait la minute chiante , gracieusement offerte par votre devoué sidd .

PS 2 : vous aimez mon avatar ?
sidd

Messagede Flocky le Mer Mar 19, 2008 3:36 pm

sidd a écrit:PS 2 : vous aimez mon avatar ?

Nan! L'est moche!
Flocky

Messagede sidd le Jeu Mar 20, 2008 2:28 pm

Arf . ben ... ok je respecte ton avis . Mais tu ne trouve pas cette scene de l'anime trop cool ? C'esr vrai que Hiyori se fait latter a la fin mais je trouve qu'elle dechire . Et les yeux noirs ça le fait .

Sinon, pour l'apres Aizen, Ichigo qui devient capitaine, vous en pensez quoi ?

PS : Et cet avatar-ci, il est pas beau non plus ?
sidd

Messagede Victorious le Jeu Mar 20, 2008 2:31 pm

Ben...

Ichigo était bon élève, mais il a séché les cours pour s'entrainer.... En ce moment il sèche allègrement les cours....

Ça me semble évident que plus le temps passe plus il passe du rang de cadre, a celui de smicarc, puis à celui de RMIste...

Donc faire carrière chez les shinigamis... c'est peut être la seule solution... J'espère qu'il aime ça....
Victorious

Messagede nessss le Jeu Mar 20, 2008 3:53 pm

Piouuu !
On est pas près de voir la fin de Bleach, quand je vois le nombre de blanc qui tourne autour de cet anime, et dès qu'on rentre dans un nouvel arc, il y en a encore plus qui arrive...
Déjà la partie Aizen, va durer un bon p'tit moment, du moins je l'espère, je veux voir certains Bankai en action et de plus, je pense qu'on va avoir d'autres surprises vu comme c'est parti et c'est tant mieux !!!

Pour Gin, il est évident qu'il cache son jeu, à quoi bon avoir fait un personnage comme ça si c'est pour qu'il tienne la jupe d'Aizen, lui aussi est rempli de surprise, mais delà à savoir ce qu'il nous mijote, je sais pas du tout, et puis aussi quand on le voit, c'est impossible de deviner ce qu'il pense. Par contre, il y a cette relation, avec Matsumoto qui me dérange, car on est bien d'accord qu'ils sont carrément opposés et pourtant on voit qu'il se passe quelque chose. Tout le monde déteste Gin, à part elle (enfin depuis qu'il est parti je pense pas qu'elle le porte dans son coeur), mais il y a un lien et j'essaye de comprendre, pourquoi, Gin est horrible (le mot est faible) envers Rukia et Hinamori (et tout le monde en général), tandis qu'avec Matsu c'est différent, on dirait que cette femme est son point faible, mais pourquoi ?! Est-ce que s'est une ruse de sa part ? mais là je pense pas qu'il se soit forcé à être gentil avec elle depuis "x" siècle, où ce force t-il à paraître aussi machiavélique pour cacher ses vrai raisons ?
Enfin bref, réponse dans euh... dans très très longtemps ^^.
nessss

Messagede Flocky le Jeu Mar 20, 2008 4:04 pm

Siddn quand je dis qu'il est moche c'etait uniquemen t pour te faire chier ^^ sinon j'aurai argumenter :) Mais sinon je prefere celui la... j'adore kisuke.
Flocky

Messagede SaKaki MakIo le Jeu Mar 20, 2008 11:06 pm

Pour moi c est clair, y'a qu'a regarder l'épisode dans lequel Aizen & compagnie s'enfuient de la S.S pour comprendre que l'œil géant derrière est l'un ( Le ? ) des Big boss de Bleach.
Image
SaKaki MakIo

Messagede sidd le Ven Mar 21, 2008 5:30 am

Ué, je sais plus quel shinigami remarque ça tout de suite, une espece de demi lune violette, horizontale . Ca me semble etre plutot symbolique . Mais il est clair qu'aizen se fait des idée en disant qu'il va s'asseoir a la place de Dieu .

A mon avis il y a un truc bien plus puissant que lui tapi dans le ciel bleu du Hueco Mundo .. Exactement comme a la soul Society .

Tiens au fait , vous pensez qu'il arriveras a creer l'Ouken, la clé pour aller dans la dimension du roi ? Ca semble evident si on veut poursuivre l'histoire et voir enfin ce fameux roi ... mais ca signifie aussi un sacré massacre !

Alors ?
sidd

Messagede Victorious le Ven Mar 21, 2008 11:09 am

Moi dans l'affaire Soul Society y a un truc qui m'as fait délirer: quand même, toute cette histoire pour qu'au final Môssieur Aïzen découvre un moyen ultra simple de prendre le Hogyokou sans même détruire l'âme contenant.... S'il l'avait eu depuis le début, Môssieur Aïzen n'aurais pas eu a faire tout ce cirque, 5 minute avec Rukia et c'est finit....

D'ici a ce qu'il nous sorte un truc du genre...

A noter qu'il existe un ouken déjà crée, sous la responsabilité du Général du Goteï 13. Peut être l'as t'il caché sous son paillasson? C'est une clé non? Ou alors c'est la vrais raison pour laquelle il a enlevé Orihime

Spoil:
J'ai du mal à croire qu'elle lui soit vraiment inutile

Elle qui peut contredire les lois de Dieu, peut peut être circonvenir à cette loi là....
Victorious

Messagede sidd le Ven Mar 21, 2008 4:29 pm

Oublie pas que Aizen a pigé ou etait le hogyokou a cause de la bourde d'urahara ... avant ça, il savait pas ou il se trouvait .
Urahara qui file un gigai "piege" pour rendre Rukia humaine, tout ce cirque .. tu te rappelles ?

C'est clairement capillo-tracté mais bon a la fin le resultat est pas incoherent .

Sinon j'ai l'impression que tout le monde pense que Inoue va vraiment reussir a "rejeter" le Hogyokou ... j'espere que ce seras pas aussi simple !
sidd

Messagede Victorious le Ven Mar 21, 2008 7:50 pm

J'ai pas parlé de rejet de l'hogyokou, mais de création de l'ouken nuance.

Merci de me rappeller l'intrigue, mais je t'assure que ce n'est pas necessaire ^^
Victorious

Messagede sidd le Sam Mar 22, 2008 4:50 pm

ok désolé :oops:
sidd

Messagede marco_polo_972 le Dim Mar 23, 2008 4:40 pm

Lors de l'épisode 5 (avec la Perruche) le Hollow est passé par la porte de l'enfer...
Une Gigantesque main bleue la transpercée...A qui est cette main?
On le saura dans un autre arc...
Quand à Tousen, il a dit "Je suit le chemin qui est le moins taché de sang" (Le chemin de la Justice)
Est-ce qu'il essayerai pas d'arreter Aizen dans ses plans de conquete au dernier moment?
Et Gin, que va-t'il faire ?
Wonderwice ? Que cache t'il derrière son apparence d'enfant abruti?

Bon, je commence à devenir lourd avec mes questions à la c**
Spoil:
Image
Image
marco_polo_972

Messagede SaKaki MakIo le Jeu Mar 27, 2008 5:16 pm

C'est clair que les agissements de Tousen sont en complète contradiction avec ce qu'il dit. Il a pas l'air idiot, ya surement quelques choses qu'on se sait pas encore sur les intentions de Aizen ou de Tousen
En gros :
1/La cause réel de Sousuke est louable... [ très très très peu probable ]
2/ Tousen joue un double jeu [ Pourquoi suivre ce chemin de sang alors ? ]
Image
SaKaki MakIo

Messagede tamatoa le Jeu Mar 27, 2008 10:44 pm

Tousen dit que ce qu'il voit avec ses yeux c'est la voie la moins sanglante mais je crois qu'il n'a pas encore pigé qu'il est bigleux! :shock:
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Victorious le Ven Mar 28, 2008 12:57 am

Tout le monde attends monts et merveilles de Tousen... Pour moi, c'est simplement le cliché du ce-que-je-fait-est-mal-mais-si-ca-marche-ce-seras-bien... On verras le moment venu, mais je crois que vous le surestimez.
Victorious

Messagede SaKaki MakIo le Ven Mar 28, 2008 1:02 am

Victorious a écrit:Tout le monde attends monts et merveilles de Tousen... Pour moi, c'est simplement le cliché du ce-que-je-fait-est-mal-mais-si-ca-marche-ce-seras-bien... On verras le moment venu, mais je crois que vous le surestimez.

Comment ca on le surestime?
Image
SaKaki MakIo

Messagede sidd le Ven Mar 28, 2008 1:16 am

Jpense qu'il veut dire que Tousen est juste un Pion, est qu'il tomberas de haut le jour ou il comprendras que Aizen, cay le mal .

C'est vrai que ce genre de perso aveuglé ( c'est le cas de le dire ... -_- ) par un traumatisme personnel et qui fonce tete baissée dans la mauvaise direction, leur fins sont souvent assez previsible .

genre au seuil de la mort, "ho mon dieu, qu'ai je fait, pardonnez mwaaaaaaa" ....
sidd

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)