Apres Aizen : the End ?

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Apres Aizen : the End ?

Messagede jo94290 le Sam Mar 15, 2008 12:24 pm

Tousen pourrait changer d'avis... enfin je le vois plus lui que Gin
jo94290

Messagede igniz le Sam Mar 15, 2008 12:24 pm

Bon de toute façon être du côté de la SS ne fait pas d'un personnage un type bien, il suffit de regarder Mayuri.
Image
igniz

Messagede Victorious le Sam Mar 15, 2008 12:35 pm

Et kenpashi! Tout le monde le trouve super sympa kenpashi, mais c'est un assassin barbare!
Victorious

Messagede Divitiac le Sam Mar 15, 2008 12:40 pm

Ohlala, c'est quoi tout ce monde qui veut que tout le monde trahisse tout le monde ^^

Gin il est trop proche d'Aizen pour le trahir, d'ailleurs Aizen semble avoir plus confiance en Gin qu'en Tousen (ce dernier n'a été pris que juste parce qu'il n'était pas hypnoyisé et Gin est "son seul lieutenant depuis le début" alors bon...).

Tousen c'est sûr à 80% qu'il va trahir... Pourquoi ? Aizen lui à sûrement fait miroiter des choses qui cadraient avec sa justice mais va yavoir un moment ou "OMG, tu m'as trahis !". En plus c'est un des rares qui ait une parade contre Aizen, peut-être même le seul si on trouve pas d'autres solutions à "être aveugle", donc il aura forcément un rôle à jouer dans sa chute, même si j'aime pas trop le perso...

Kenpachi est un barbare qui cherche le combat, ok, mais la SS ne l'as pas encore banni, donc théoriquement c'est qu'il obéit aux ordres et c'est tout ce qu'on lui demande ;) Mayuri c'est pareil, il est chef du département technologique et tout ce qu'il peut faire "c'est pour la recherche" donc on le laisse tranquille parce que le seul qui est plus calé que lui c'est Urahara...
Dernière édition par Divitiac le Sam Mar 15, 2008 1:00 pm, édité 1 fois.
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede jo94290 le Sam Mar 15, 2008 12:45 pm

Oui mais la SS défend la terre donc on peux les considérer comme " gentils "...
jo94290

Messagede Victorious le Sam Mar 15, 2008 12:51 pm

Moi j'aime pas Tousen, c'est sans doute pour ca que le voit pas trahire Aïzen. Subjectivité mise a part, les gens plein de bon intention et qui font le mal pour leur idée de la justice, y en à a foison. Pour vous parler, il y a l'example de death note par example... Mais on peut trouver des example plus terre à terre très facilement (je fleurterais néammoins avec le point Godwin si je le faisait)

Donc pour l'instant Tousen n'as pas plus de chance de trahire que Gin... S'il trouve ce qu'il fait bien, c'est parce qu'il est aussi malade que Wonderwice, et c'est pour ca qu'ils s'entandent, c'est tout ce que je lui concède pour l'instant.
Victorious

Messagede tamatoa le Sam Mar 15, 2008 1:31 pm

Victorious a écrit: Moi j'aime pas Tousen,

Moi non plus..."James pas SA gueule"!

Victorious a écrit: Donc pour l'instant Tousen n'as pas plus de chance de trahire que Gin... S'il trouve ce qu'il fait bien, c'est parce qu'il est aussi malade que Wonderwice, et c'est pour ca qu'ils s'entandent, c'est tout ce que je lui concède pour l'instant.

Spoil:
Tu as oublié sa nouvelle coupe de cheveux depuis la Soul Society!...Déjà qu'il ressemblait à rien au début...Là, il y a du mieux quand même mais pas assez pour un ex-capitaine.
Bref! Il est moche et il s'entend bien avec Wonderwice...qui se ressemble, s'assemble...je me demande ce que ça donnerais si il se "holownisait" Image
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede sidd le Dim Mar 16, 2008 8:35 am

Perso j'ai toujours des doutes sur Gin .

Au moment de son depart pour le Hueco Mundo, il se retourne vers matsumoto, et a l'air désolé de partir .

Je le trouve sincère car c'est un des rares moment ou il ne sourit pas ... Ce type c'est un genre de Sai dans naruto ... on dirais qu'il suit une route ni dans un camp ni dans l'autre, caché derriere son eternel faux sourire ..

Quand je parle de redemtion, j'ai pas dit que c'est ce que je voulais ... mais avouez que pour le moment, a part deux trois accrochages, on ne peut pas encore le qualifier de pur "mechant" ...

moi le seul mechant que je veux voir changer de camp , c'est Grimmjow .

Spoil:
le probleme c'est qu'avec Neliel ça ferais 2 espada a changer de camp ... ça fait beaucoup

P.S :mrgreen: c'est vrai que Tousen et Wonderwice, quel beau couple :mrgreen:
sidd

Messagede Victorious le Dim Mar 16, 2008 10:34 am

Je m'attends à être surpris avec le personnage d'Ichimaru, et j'ai vraiment hâte d'en savoire plus sur son passé tout court et son passé avec Matsumoto... Et effectivement je ne cacherais pas que je m'attends à ce que ses raisons pour suivre Aïzen soient excellantes (et un peu plus développé que il-a-été-abusé). Bref je m'attend a ce qu'on ait un personnage relatif, et pas tout noir.

Néammoins Gin fait preuve d'un sadisme sans équivoque. Il est absolument monstrueux avec Rukia peu de temps avant son execution. Il jout volontier sur les émotions d'Hinamori. Retourner sa veste? Justement parce que ses raisons doivent être excellante, non je ne pense pas. Et il est si sadique...
Victorious

Messagede Flocky le Lun Mar 17, 2008 12:27 pm

Perso une fois l'intrigue Aizen finis (c'est a dire dans Très longtemps je pense), j'espere que l'anim va se terminer. J'aimerai pas voir l'anim continuer eternelement pour au final ne jamais avoir de fin ou alors avoir une suite mal foutue et incoherente (plus l'histoire contninue et s'etoffe polus on a de chance de voir des incoherence s'installer).

Je preferai voir bleach bien finir que mal continuer (genre les DBZ finaux ou les GT ). Je vois mal un ultime mechant se pointer vu que Aizen est finalement le gros mechant depuis le depart. Et je ne crois pas du tous a l'entité superieur qui le commanderai... si entité superieur il y a je verrai plutot Aizen le manipulé pour lui latter les couilles par la suite pour devenir THE boss.

Parcontre pour Gin je suis persuadé qu'il est du coté des Wizard et que c'est lui leur informateur... Ca collerai bien avec sa personnalité d'ailleur, un type qui se fou royalement des Holow et des shinigamis (Cruel avec Rukia mais avec une petite pensée pour Matsumoto et un Désolé plutot etrange) et qui est pret a tuer des humains sans sourciller (CF la nana Vizard près a tuer Inoué et Chad juste sur un coup de tête ). Et comme les vizard sont au courant de tous depuis hyper longtemps, qui d'autre qu'Aizen, Gin et Tousen etait au courant??? Tousen etant un blaireau avec le charisme d'un bigorneau virger (avec opercule quoi) je ne vois que Gin.

Bref je pense que c'est évident que Gin est pas clair, peut importe ce qu'il cache, il cache forcement un truc... Il est ni méchant ni reelement gentil, un bon Vizard en somme.

Mais bon c'est un avis perso
Flocky

Messagede Victorious le Lun Mar 17, 2008 1:13 pm

Si Gin est un Vizard, je le voit bien avec un masque de hollow... qui pleure.
Victorious

Messagede tamatoa le Lun Mar 17, 2008 10:32 pm

Victorious a écrit:Si Gin est un Vizard, je le voit bien avec un masque de hollow... qui pleure.

Non, qui sourit...avec un rire et visage semblable à un "clown" genre Allen dans D.Grayman.

Pour revenir sur quelqu'un qui avait dit que si il y avait un perso qu'il verrait bien changer de camp...ce serait Grimmjow...bah, en fait, c'est un peu en rapport avec quelqu'un d'autre qui avait dit que les rapports entre Gin et Aizen étaient différentes de celles entre Aizen et Tousen en ce sens où Gin n'appelle pas Aizen: "Aizen-sama" et que par conséquent, Gin serait plus à même d'être le genre de gars pouvant trahir Aizen...Grimmjow pourrait finalement lui aussi rentrer dans cette catégorie, vue qu'il n'apprécie pas spécialement Aizen et qu'il ne l'appelle pas non plus "Aizen-sama".

Pour Gin, il est sans doute l'homme de confiance d'Aizen mais personne ne connaît ses véritables ambitions. Jusqu'à maintenant il ne fait qu'accompagner, avec le sourire, Aizen dans tout ce qu'il fait et il n'a qu'un rôle d'observateur.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede sidd le Mar Mar 18, 2008 10:16 am

Sinon pour Tousen, je pense que lui, c'est le genre a comprendre ses erreurs aux portes de la mort, il est bien trop obstiné et obeissant pour comprendre quoi que ce soit avant de s'etre pris la raclée de sa vie !

pour en revenir au sujet du topic, etes-vous de l'avis de Flocky, qui espere que l'histoire se finiras en beauté mais definitivement apres la confrontation avec Aizen ?

Moi je trouve que quelque part il a raison, Aizen est le grand Pope du mal depuis le debut, ce serais normal que ça se finisse avec lui .

Et vraiment je detesterais aussi voir la serie tourner genre Dragon Ball GT . Mais personne ne peut savoir .. peut etre que Kubo a plus de ressources que Toriyama et qu'il reussiras la ou l'autre a echoué ?
sidd

Messagede tamatoa le Mar Mar 18, 2008 12:41 pm

Non rassure toi ce qui tourne plus en ce moment vers le genre de Dragon Ball Z ou pire Dragon Ball GT...c'est Kishi et son naruto!!!
Je ne pense pas que Kubo emprunte ce chemin (qui est faite de "surenchère" de jutsu)
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Victorious le Mar Mar 18, 2008 12:44 pm

A noter qu'on tourne toujours au bankaï, avec un léger power up du hollow intérieur. Pour l'instant la surenchère est bien maîtrisé.
Victorious

Messagede tamatoa le Mar Mar 18, 2008 2:04 pm

Victorious a écrit:A noter qu'on tourne toujours au bankaï, avec un léger power up du hollow intérieur. Pour l'instant la surenchère est bien maîtrisé.

Oui mais le hollow que possède Ichigo en lui est né à partir du moment où il a récupéré ses pouvoirs de shinigami...du moins je le crois et dans ce cas là, il pourrait dire un grand merci à Kisuke et aussi (indirectement) à Kuchiki Byakuya :mrgreen:
Et du coup ça explique le léger power-up mais celui-ci suit une certaine logique depuis le début...du moins...depuis ce fameux entraînement d'Ichigo. De plus Aizen expique depuis la fin de l'arc de la SS que le seul moyen qu'un shinigami dispose pour s'améliorer d'avantage est la "holownisation" alors s'il y a un surenchère, il est très léger et comme tu le dis, il est bien maîtrisé.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede SaKaki MakIo le Mar Mar 18, 2008 2:47 pm

Ouai... Bref. La question de départ est qu'a deviendras t il du mangas après la fin d'Aizen.

Et bien il me semble qu'il y a plus fort que Aizen dans le H.M, il est dit qu'il y a quelqu'un devant qui meme Aizen devras s'agenouiller. Cette personne on la voit quand Aizen est pris dans la "Negation" des Menos.
Il est la le vrai méchant du mangas.
Image
SaKaki MakIo

Messagede tatsumaru le Mar Mar 18, 2008 3:14 pm

Victorious a écrit:Si Gin est un Vizard, je le voit bien avec un masque de hollow... qui pleure.

Non, un masque qui a les yeux ouverts! Ca changerais un peu!

Sinon, lors d'un de mes premiers posts, on m'a fait toute une leçon sur "l'équilibre" entre bien et mal(Ying et Yang) qui s'est révélé très juste jusqu'à maintenant!
Alors s'il y a un roi de la SS, il est possible qu'il y ait un roi du HM, ou des enfers!
Peut-ètre que la suite sera basée sur ça!

Et le roi de la SS est...
Spoil:
... une femme! La mère à Ichigo en plus!
触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi
Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
tatsumaru

Messagede Flocky le Mar Mar 18, 2008 5:21 pm

Pour l'histoire de la negation et du sois disant Neuneuille geant en arriere plan, on ne sais encore rien, ca peut etre une lune ou un truc immence mais pas forcement bigboss. On peut etre le chef d'un truc sans etre le plus fort (meme si c vrai que le HM donne la part belle au plus baleze)

Enfin bref, aizen dit quand meme qu'un trone est vacant au HM et qu'il s'en va pour y monter!! ca veut tous dire.

En tous cas j'espere que ca sera bien lui le Big... parceque deja on se demande comment il vont le tuer vu sa puissance... Alors un type encore plus fort faudrai enchainer trop de power up debile pour y arriver lol
Flocky

Messagede tamatoa le Mar Mar 18, 2008 6:14 pm

Flocky a écrit:
En tous cas j'espere que ca sera bien lui le Big... parceque deja on se demande comment il vont le tuer vu sa puissance... Alors un type encore plus fort faudrai enchainer trop de power up debile pour y arriver lol

Pas forcément...pourquoi toujours penser à un power-up lorsque quelqu'un est supposé être plus fort?? Je pencherais plus pour une union...2 voir 3 contre 1 si c'est le cas et les perso qui s'unissent ne le feront certainement pas de bonté de coeur...l'union fait la force! Même si dans Bleach c'est pratiquement tout le temps du 1 VS 1 (exception: Ichigo (affaibli)+ Renji (affaibli) VS Aizen (en forme))
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)