Apres Aizen : the End ?

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Apres Aizen : the End ?

Messagede Victorious le Sam Avr 19, 2008 11:20 pm

Pas d'accord: pour le bras gauche admettons, les hollows peuvent prendre bien des formes, et un hollow peut être motivé par des raisons altruiste (Sora a sauvé sa sœur d'un accident de voiture). En outre si l'abuelo se comporte en poisson pilote (le petit parasite qui se colle sous le ventre d'un requin), c'est tout bénef pour lui: il déjeune quand son petit fils tape.

Mais ton explication du bras droit, c'est de l'extrapolation. Valable, certes, mais pas décisive.

Je m'attends donc a une explication, au même titre qu'Orihime.
Victorious

Humeur du commentaire :Humeur du post mo0d.me :), pour changer vos humeurs, cliquez sur ce lien et enregistrez vous avec le même email que sur le forum et tout sera mis à jour de manière automatique

Messagede Wonsul le Sam Avr 19, 2008 11:41 pm

Bah, non: un Hollow ce n'est pas qu'un bras, c'est tout un corps. Il n'y a aucun raison que le vieux ne parasite qu'un bras si tel est bien le cas.

Par ailleurs ce n'est pas un Hollow, hein: c'est bel et bien un Plus en train de devenir Hollow (un demi-Hollow, comme dans le tome 4 dans l'hôpital), étant donné qu'un Hollow ne fait jamais rien de bien. Le coup de Sora qui sauve Inoue, ce n'est que dans l'anime, dans le manga il la blesse, il la sauve pas d'une voiture.
Wonsul

Humeur du commentaire :Humeur du post mo0d.me :), pour changer vos humeurs, cliquez sur ce lien et enregistrez vous avec le même email que sur le forum et tout sera mis à jour de manière automatique

Messagede Divitiac le Dim Avr 20, 2008 12:10 am

Euh... Le bras droit c'est bien le bouclier ? Et le bras gauche celui orienté attaque blanc ? C'est ca ?

Pour les devenir des hollow, ya aussi la question des hollows tués par les karakura super heroes, ceux tué par la mitrailleuse d'Ururu, ceux brisés par Tessai a mains nues... C'est jamais expliqué :mrgreen:

Pour la question de l'âme du grand-père... Ca serait logique qu'il vive dans le bras droit vu qu'il encourageait son petit-fils à s'en servir pour protéger, al c'est plausible... Ce qui l'est moins c'est qu'il s'en serve pour des attaques super puissantes du genre "el directo" pour le meme bras droit, et le poing du diable pour le gauche... Alors âme du grand-père oui au début mais ca me parait pas suffisant comme explication ;)
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique

Messagede OoOThomasOoO le Dim Avr 20, 2008 12:18 am

Enfin pour en revenir un peu plus sérieusement à la cause des pouvoirs de Chad, faut pas chercher la réincarnhollowisation de son grand-père dans un de ses bras hein, c'est juste que son grand-père lui a donné des convictions (celles de défendre ses amis et de se battre uniquement pour ça), alors Chad dit que l'âme de son abuelo vit dans son bras, mais c'est juste symbolique.

EDIT: Victorious j'ai absolument rien compris à ton message (en dessous)
Dernière édition par OoOThomasOoO le Dim Avr 20, 2008 12:26 am, édité 1 fois.
OoOThomasOoO

Messagede Victorious le Dim Avr 20, 2008 12:20 am

Je veut bien te croire, c'est donc un Tsuki-Reï? A terme ça vas poser un problème.

Pour le bien/mal, je te renvoie au petit laïus de notre érudit Ichigollow, corroboré par le professeur Nnoitra et le docteur es science Grimjow: pour les hollow tout est affaire d'instinct...

J'y voit plus un clivage ordre/chaos. Le HM est un monde animal, bestial... L'instinct maternel fait parti du lot... Mais bon, si ce n'est qu'un Tsuki-Reï la question ne se pose pas...

Néanmoins, il me semblait qu'une fois que le trou dans la poitrine était parachevé la transformation n'avais rien de graduelle... On a vu le passage d'un Jibakureï à l'état de hollow: la métamorphose a eu lieu d'un coup lorsque la chaîne à été arrachée...

Et pourquoi peut on détecter un petit plus sans reïtsatsu dans une perruche inconnue, et pas un demi-hollow qui acquiert de la puissance dans le corps d'un ami?

EDIT: OoOThomasOoO, tu ne me comprend jamais ;)

Je répond essentiellement à Wonsul:

1: s'il dit que c'est un tsuki-Reï moi je veut bien, mais pourquoi Rukia et les autres ne l'ont pas pas detecter (chose amusante, en écrivant ces lignes je me rends compte que Rukia expliquait que justement les jibakureï sont indétectable vu qu'ils se cachent dans les profondeur de la terre. Vu que le Tsuki-reï c'est le même phénomène mais lié aux individus, ça peut être logique)

2: je m'étonne de l'évolution graduelle: pour moi l'âme subit un équivalent du cannibalisme interdit, se volatilise une fois le trou complètement formé et la chaîne arraché, et réapparait en hollow plus loin.

3: je dit que je ne renit pas l'anime qui fait de Sora le sauveur d'Orihime (peu de temps avant qu'il ne tente de la tuer, personne n'est parfait) car plus que des êtres méchants, les hollows sont des êtres bestiaux et chaotique. L'instinct maternel est prit dans la masse d'instinct qui sert de conscience a ces créatures.
Dernière édition par Victorious le Dim Avr 20, 2008 12:36 am, édité 1 fois.
Victorious

Messagede Wonsul le Dim Avr 20, 2008 12:29 am

Thomas> Non. L'explication existe. On a des Tsuki-Rei depuis le tome 4, pas de raison que ce ne soit pas le cas ici en attendant éventuellement plus ou mieux.

Pour ce qui est du principe de bras uniquement pour défendre, je vois pas le problème: Chad se sert de son bras "d'attaque" non pour ses intérêts personnels mais pour battre des ennemis afin d'aider ses proches. Ce qui reste dans la philo de l'abuelo.

Quant aux âmes, là non plus il n'y a pas à chercher midi à 14 heures: si une âme est détruite par un zanpakuto de Shinigami ou d'Arrancar (ou pas les pouvoirs d'Inoue, sans doute, vu qu'ils sont si proches) elle va à la Soul Society ou en Enfer. Si elle est dévorée par un Hollow elle est prisonnière dedans. Si elle est détruite par qui ou quoi que ce soir d'autre, elle disparaît visuellement et on ne sait pas où elle va ou ce qu'elle devient (en tout cas elle part pas pour la Soul Society.)

Victorious> Houlà, non: les Hollows sont peut-être instinctifs dans leurs réactions (par exemple dns leur désire de ne pas régresser), mais ces instincts ne sont pas "neutres." Ils naissent de pensées maléfiques ou pècheresses qui les hantent au point qu'ils se laissent submerger par elles. Les Hollows n'ont rien d'innocent. C'est d'ailleurs explicité dans le fait qu'avant d'aller vaquer à leurs affaires, ils commencent toujours par massacrer leurs proches qui sont en général à l'origine de leurs vices.
Pour ce qui est de la détection, il faut noter que Ichigo ne détecte l'âme dans la perruche que quand elle se met à parler, donc quand elle déploie un minimum d'énergie spirituelle. De plus, ce n'est pas pour rien que je disais que le reiatsu de Chad a fusionné avec celui du Holllow qui l'habite: il n'y a effectivement aucun de ceux habitués à son reiatsu qui ne perçoit quoi que ce soit.
Wonsul

Messagede OoOThomasOoO le Dim Avr 20, 2008 12:36 am

Wonsul a écrit:Thomas> Non. L'explication existe. On a des Tsuki-Rei depuis le tome 4, pas de raison que ce ne soit pas le cas ici en attendant éventuellement plus ou mieux.

Ah bah si ils sont si présents que ça ...
OoOThomasOoO

Messagede Wonsul le Dim Avr 20, 2008 12:38 am

Ben, on a des Arrancars dès le tome 3, n'empêche qu'il faut attendre le tome 21 pour les voir en action et le 22 pour connaître leur nom...
Wonsul

Messagede Victorious le Dim Avr 20, 2008 12:43 am

Pour la détection je ne te contredit plus: le Jibakureï est indétectable. Son cousin le Tsuki-reï l'est probablement aussi. (la perruche n'était ni l'un ni l'autre)

Pour le reste, eh bien moi je persuadé que Sora n'allait pas tuer Orihime. Ou plutôt si: il allait arraché sa chaîne de karma de sa poitrine pour en faire une hollow comme lui. C'est indiscutablement mauvais, néanmoins sa participe d'une espèce de semblant d'amour... Je ne renie pas la malfaisance du hollow, simplement j'imagine que leur motivations puise dans tous les sentiments humains...

Mais encore une fois si c'est un Tsuki-reï, et son indétectabilité tend à le prouvé, la question ne se pose pas.
Victorious

Messagede shirosaki5501 le Dim Avr 20, 2008 1:38 am

le bras droit de chad vien de sa volonté a defendre les gens grace au reiatsu de ichigo cela a etait possible mais comme on le voi sont bras droit porter des attaques ,une fois dans le HM la vrai nature de son bras droit se reveille(grace au particule spirituelle du HM)mais la defence nest rien sans une attaque alors sn bras gauche se reveille on peu donc dire que ses bras reagissent de façons zarbi ^^aux particulle du HM(comme pr ishida a SS)le pouvoir de chad se reveille grace o particul nefaste du HM
Image
Avatar de l’utilisateurshirosaki5501

Messagede Victorious le Dim Avr 20, 2008 9:23 am

Je me permet de profiter de ce que quelqu'un a poster avant moi pour éviter le double post et soutenir l'anime et son sauvetage-d'orihime-par-son-frère-hollow:

On voit clairement, dans le manga, une voiture fonce sur Orihime. Le lendemain, on la retrouve blessé à la jambe et au bras. Sa blessure à la jambe la faisant le plus souffrir...

Honnêtement avec ces éléments l'extrapolation de l'anime est des plus vraisemblable.

D'ailleurs je me permet un HS, mais en relisant le passage je me rends compte de plusieurs chose: autant dans l'anime le masque passe son temps à être détruit puis reconstituer, autant dans le manga le masque est brisé (le coin supérieur gauche) et le reste. A la fin, contrairement au manga, Sora s'empale sur une lame, mais ce n'est pas celle d'Ichigo... Page 159 du tome de glenat... l'une des trois vignettes centrales... j'ai vraiment l'impression qu'Ichigo tient toujours son propre zanpakuto. En outre Sora s'empale, mais on ne voit pas la lame immense d'ichigo...

Se pourrais t'il que Sora se soit tué... avec son propre zanpakuto? Qu'il se soit vraiment arrencarisé au cours du combat?
Victorious

Messagede Wonsul le Dim Avr 20, 2008 5:26 pm

Heu... non, un détail pareil, ça n'aurai pas été montré comme ça.
C'est juste que ce chapitre est très mal géré niveau dessins par Kubo, depuis sa prépublication: par exemple une des mains de Sora est coupé et sur les cases suivantes elle apparaît ou disparaît alternativement...
Wonsul

Messagede PatQC le Dim Mai 04, 2008 10:44 pm

Voila un topic intéressant... si apres aizen c'est la fin de la série bleach...
En premiere page, sa semblait bien intéressant mais je vois que sa l'a galéré dans les dernieres pages pour du hors sujet (les bras de chad, mesemble que cest déja bien expliqué dans l'anime)...
Donc moi je vais revenir sur le sujet principal. Je crois qu'il y a beaucoup de matière a explorer meme apres aizen, surtout pour le royaume du roi (qui doit etre le plus puissant de tous, meme si il pourrait y avoir une entité encore plus puissante)
Spoil:
aizen veut faire une clé pour sy rendre et tout...

Si vous avez lu les nouveaux chapitres -108 a -104, on en apprend beaucoup sur le passé dans SS.
Spoil:
On y voit certains vizards qui étaient des capitaines du gotei13, quoi que je m'y attendais un peu, surtout quand on voit l'étendu de leur pouvoir lors de l'entrainement d'ichigo. Aussi, il y a la promotion d'un des capitaines du gotei13 vers le royaume du roi, ce qui laisse entendre que les gens s'y trouvant doivent etre assez puissants merci, beaucoup plus que les arrancars et ceux dans SS
Moi je dis que le créateur de bleach va faire un nouvel ennemi dans le royaume du roi et qu'il pourrait étendre la série aussi longtemps qu'avec aizen.
A date, pour ceux que l'on connait, les plus puissants sont les vizards...
PatQC

Messagede bylka019 le Lun Mai 05, 2008 11:58 am

Je pense que apres Aizen c'est vraiment la fin...
mais bon je pense pas pour tout de suite... à mon avi là il y aura encore quelques chapitre flashback qui vontcontinuer, ensuite on revient au combat, il y aura des blaissés, Aizen et compagnie "perde la bataille", s'en va, apresz on verra surement de nouveaux espada, voire meme des espada a partir de menos vasto lorde...
ichigo part voir les vizar qui lui apprenne à maitriser le bankai du hollow :D (une sorte de transformation en hollow, au lieu de navoir que le mak ^^)
ensuite on retrouveles flash back, et enfin, la bataille finale
jimagine une suite du genre...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.

Messagede Ulquiorra Uchiwa le Sam Mai 10, 2008 8:46 am

Ouais c'est vrai qu'on peut imaginer que après aizen c'est la fin... :roll:
Mais imaginer que une fois bleach terminé il y aurait une sorte de nouvelle saison ou nouvelle génération du type Naruto ==> Naruto shippuuden sa donnerait Bleach ==> Bleach Next-Gen :D Ichigo et ses amis 2 ou 3 ans plus tard avec euhh je sais pas peut etre que aizen n'est pas encore mort ou qu'il y est une autre personne méchant :twisted:
Ulquiorra Uchiwa

Messagede Wonsul le Sam Mai 10, 2008 9:36 am

PatQC> Si tu as lu le chapitre de cette semaine, tu devrais être en train de comprendre qu'il y a de bonnes chances pour que les Wizards ne soient plus aussi forts qu'à l'époque, désormais...
Wonsul

Messagede Salimiste Zarakiste le Sam Mai 10, 2008 2:00 pm

je ne crois pas que l'hueco mundo puisse etre reduit aux seuls espada/arrancars et qu'il y existe d'autre forces tapies dans l'ombre... sinon comment Aizen (un shinigami/capitaine) a lui tt seul a pu asservir des arrancars (ennemi sanguinaires des shinigami)! et je ne crois pas qu'un Holow puisse avoir la notion de "loyauté" a moins qu'aizen lui mémé soit devenu un wizard...

pour en revenir a l'apres Aizen je verrais bien la fin du manga avec comme ennemi final ichigo lui mémé lequel perderais tt controle (devenant la monture) mettre une branlé au gotei 13 (avec de des morts comme rukia entres autres) puis s'en aller aux mondes des rois achever le rois lui méme! arrivé au bout il s'y verrais contrains de combattre son pere qui ne serais qu'autre que le protecteur du roi alors ont verrais un combat en apotheose entre lui et son pére qui serais contraints de l'eleminer...

comme ce y'auras du blabla (itchigo versus son hollow) pour les intelos! des combats (itchigo versus gotei 13) pour les sanguinaires! des drames (ichigo eleminant rukia) pour les nostalgiques de heidi! et tt le monde seras satisfait!

bon sur ce delire... :)
la verité est un complot contre le mensonge!
Salimiste Zarakiste

Messagede Dark Merio le Jeu Mai 29, 2008 6:18 pm

euh personne a penser que peut etre (je sais pas j ai pas lus les sujet precedant) que l histoire allait prendre une tournure de facon a ce qu elle continue,j explique ma facon de voir la suite de l histoire et,qui en tout cas,me semble plausible

-nous allons avoir droit a un combat aizen&co et soul society,combat acharner qui fera des blesser grave voire peut etre des mort dans les 2 camps

-ichigo combat ulquiorra qui survivra,ichigo et cie rentre sur terre
-aizen trouve l oken a la place de la cree et parvien a la dimension du roi
-arc avec une nouvelle espada avec quelque vastolordes en plus
-vers la fin de l arc (une ou 2 saison) aizen qui n aura pas reussi a battre le roi ou qui sais-je un autre shinigami se fera tuer par un allier(je penche pour gin)
-gin repart au hueco mundo,trouve tout les vasto lordes et recree une nouvelle espada
-apres ma vision s arrete :D peut etre un arc avec les enfer
Avatar de l’utilisateurDark Merio

Messagede Dj45 le Jeu Mai 29, 2008 6:22 pm

toi ta pas envie que la serie s'arrete ??!!! :mrgreen:
nan fo pas trop imaginer de choses je pense surtout que ichigo n'est pas fait pour etre shinigami ca me fout les boules de le voir deprimés a chaque episodes !!! sinon je crois qu'une grande bataille aura lieu et que pour ne plus causer d'ennui au terrien il vont leur effacer leur souvenir et sceller leur pouvoir ...
Image

Messagede ajbossbleach2 le Dim Juin 08, 2008 6:35 pm

sidd a écrit:Il n'y a que Matsumoto qui ai de l'affection pour lui ..(amour ? bah .. les meufs ..)

Du coup je ne sais pas si ça suffiras a le sauver, c'est vrai .

Sinon vous pensez quoi de l'anecdote avec Hiyori "je hais les humains ?" que j'ai cité plus haut ?

Jsais pas, vous pensez que les Vizards feraient des "mechant" credibles .. ou ils sont trop a l'arrache et j'men-foutiste ?

sérieux j'aime pas tro cette idée de mettre les vizards en méchants mais il pourrait y avoir un nouvelle rebellion das le gotei 13

au fait je suis sur que Amagai Shussuke et kifune vont mourir ou vont partir après l'arc du nouveau capitaine (ben oui vu que c'est des hors-série Tite Kubo ne les a pas crées )

Mais je me sens seul chez moi ac les potes à penser que ichigo quand il sera mort pour de bon il ira à la SS non ? donc il deviendra certainement capitaine même si j'ai pas envie kil meurs c possible
Image
vive one piece
Spoil:
Image
Avatar de l’utilisateurajbossbleach2

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)