|
|
Amelioration à apporter au site ?Modérateur: Modérateurs Re: Amelioration à apporter au site ?j ai mis peut mieux faire, car il reste beaucoup de mangas sans traduction mais comme on l'imagine sa m etrai beaucoup trop de temps a tous les traduire vous traduise déjà la plus grand parti des mangas les plus vue se qui est déjà pas mal avec une rapidité de traduction et je vous en remerçi beaucoup pour cela.
Re: Amelioration à apporter au site ?J'ai voté "peut mieux faire" car je remarque sur la bannière du site, les ptits bonhommes, il manque le plus charismatique des personnages c'est à dire Sanji, je compte 4 personnages de Naruto et seulement 2 de One Piece, j'ai remarqué que One Piece n'est plus votre priorité depuis un certains (et je le comprends c devenu tellement pourrie) mais ça reste l'un des animés qui marche le mieux au Japon voici voilà
le fond des news est blanc, c génial mais le fond de la cellule qui les envelloppe tous est blanc aussi Oo ça fait mal à mes petits yeux bridés Euh... Je préfèrai la version précédente du site nettement plus classe à mon gout, mais je salue la ou les personnes qui se sont donné du mal pour faire cette version que je ne trouve pas raté pour autant ![]()
Re: Amelioration à apporter au site ?
Excuse-nous, la prochaine fois on fera un truc bien symétrique avec un nombre précis de personne. Et le coup que One Piece est plus notre priorité à cause qu'il y a moins de personnages m'aura bien fait marrer. Merci.
Re: Amelioration à apporter au site ?et juste, vous en avez rajouté non? (j'èspère que c'est pas marqué à coté ^^)
je parle des bonshommes de mangas, je crois en avoir vu moins a un moment
Re: Amelioration à apporter au site ?Le chibi-Manji il est trop trop beau.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .... Nous dire ça à nous, personnellement je suis beaucoup plus one piece que naruto et bleach... Et les dessins sont fait selon la volonté du dessinateur, on est pas là pour faire ceux qui marchent le mieux au japon on s'en tape Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Comme tu dis Mon avis fait rire ? C'est triste pour vous les gars... Faut pas être succeptible comme ça, c juste un avis pas de quoi se moquez des gens ^^ On va croire que vous vous sentez mal dans votre peau loll Le site est très réussi, et vous donnez l'impression de ne plus vous interressez à OnePiece car vous n'êtes plus tellement à jour dans les sorties OnePiece, ya peut etre une bonne raison, mais fallait pas vous arrêtez sur ça Je vous disais juste que je préfère l'ancienne version du site et picasso vexé s'excuse et se moquant de moi et en me disant "la prochaine on fera un truc bien symétrique", j'ai pas dit que c'était pourri le site, je dis que l'ancienne version est mieux, si vous voulez faire de truc symétrique ou pas, je m'en tape vous n'imaginez pas, mais vous demandez un avis, voire une aide pour l'amélioré alors ne m'agressez pas, alors oui, je vous le dis votre site en ce moment est pas terrible terrible... *Pcq les bulles blanche avec les menus sur le coté se fondent dans la cellule blanche centrale *Pcq la ban est bidonne (même si j'admire les talents du dessinateur, d'ailleurs c ki ?") *Pcq le logo est laid, le D ne ressemble pas un "D" *Pcq le menu accueil - forum - irc,... est super petit par rapport au reste *Pcq les bulles staff et news membres n'ont rien à faire sur le site (pcq ils sont directement visible), à croire que vous recherchez la popularité... *Pcq ça pète les yeux tout ce blanc qu'est ce qui faut pas avoir comme réponse... Dernière édition par Sanji le Jeu Juil 17, 2008 4:29 am, édité 1 fois.
Le premier paragraphe de ton premier avis, oui. C'est n'imp. Excuse-nous si on paraît agressifs, mais des posts qui : A/ nous font rire, B/ nous font pitié, C/ nous énervent, D/ D, la réponse D, E/ Obi-Wan Kenobi, on en a souvent à la pelle, alors on n'est pas forcément toujours très gentils avec tout le monde, oui c'est vrai, gomen. En même temps, "ça se voit que vous vous en foutez un peu d'OP parce que y'a que 2 bonshommes sur la bannière par rapport à Naruto et EN PLUS y'a pas Sanji", comme avis, hum... je sais pas trop comment le prendre. Perso j'ai tendance à penser que quelqu'un qui me sort ça se fout littéralement de ma gueule, surtout si c'est quelqu'un que je connais pas. Et puis je comprends pas pourquoi tu dis que OP c'est pourri lorsqu'on voit ton avis et ton pseudo. Nous perso ici on adore toujours, donc voilà, affaire close, ça arrive de se craquer.
Re: Amelioration à apporter au site ?Bon, le premier paragraphe de mon post était destiné à faire rire, c vrai...
Je l'ai fait car on ne se connait pas et que faire rire autrui est la meilleure de sympatiser Mais y a une différence entre "rire de quelqu'un" et "rire avec quelqu'un", les autres paragraphes étaient de vrais critique bien que n'étant pas détaillés. Le travail que vous faîtes est formidable, rien à redire et vous devez même vous lasser de vous l'entendre dire, mais faut apprendre à rester humble et ne pas se moquer des gens à cause d'une mauvaise interprêtation ou une incompréhension de leur dire, pcq je vous ai peut-être paru con, mais tt le monde fait le con, et je parie que ça vous arrive bien plus souvent qu'à moi One Piece a regréssé, je trouve, c mon avis, certains le partage, d'autre non, vu le retard accumulé, je me dis que vous l'avez peut être mis de côté pour les même raisons que moi... Mais je ne dis pas que l'ensemble de la série est pourrie pour autant. Un exemple: J'aime le travail que fourni DB-FR mais je n'aime pas votre manière d'être (on se fou de ma gueule, je me défend TRES GENTILLEMENT, et on n'essaye de me faire croire que c de ma faute ? Y a blème...) LE FOND DE MA PENSE EST LE SUIVANT, RESPECTEZ LES PERSONNES QUI VOUS RESPECTENT, PCQ LA C DU FOUTAGE DE GUEULE A PEINE MASQUE ET JE N'AI AUCUNE RAISON DE LAISSER PASSER CA. Donc pour finir, c pas grave, je vais oublier pcq j'ai pas envie de me lancer dans un bête conflit avec vous (pcq malgré tout, je vous respecte), et pcq c juste un malentendu, vous avez pensé que je me foutais de vous et vous avez agi en conséquence, mais ce n'est pas le cas ++ @ller Bonne continuation, j'espère que vous tiendrez compte de mon avis (parmis d'autre) et DESOLE du floodage
Re: Amelioration à apporter au site ?Nous non plus nous ne voulons pas nous lancer dans un conflit avec toi, et nous aussi, malgré tout, on te respecte (si, promis, moi en tout cas oui). C'est juste que bon (et là je prends mon cas perso), on a parfois un humour qui n'aura tendance à ne faire rire que nous, surtout moi, et là c'était purement pour faire rire (ouais bon okay, avec peut-être une toute petite pointe d'ironie).
Tu sais en général on est assez ouverts à la critique, mais c'est vrai que parfois, s'il y a des trucs incongrus dans un post, bah ça a tendance à décrédibiliser l'ensemble, et parfois on est peut-être un peu des sauvages. Puis faut dire que de temps en temps ça nous saoule vraiment, et du coup certains prennent pour les autres, même si en général on évite. ^^ Tu vois, tu as lu mon post, tu as pensé que je me foutais de ta gueule (un peu comme ce que j'ai pensé en lisant le tien), nous nous sommes mal compris, et voilà tout ! Donc pas de soucis, on se quitte bons amis, c'est parfait. T'inquiète, on a lu ton avis, et c'est noté. A plus.
Re: Amelioration à apporter au site ?/mode curieux on
euh désolé de m'immiscer mais, sanji, je pense tu peux demander a n'importe quel forumeur il va pas avoir eu cette impression, pour moi ça se rapproche plus de la parano mais bon... /mode curieux off
Re: Amelioration à apporter au site ?Soit ^^ oublions le passé
Y a un truc qui est assez dérangeant sur le site à cause du tracker, à chaque fois que je veux télécharger l'une des dernières sortie animés sur le site et la télécharger en torrent, je suis obligé de passé par le tracker, ce qui est assez dérangeant, vu que je dois laisser charger tout une page (qui ne se charge pas facilement chez moi) et rechercher dans la liste dans l'animé qui m'interesse CLIQUEZ dessus (vu que c du Java, je crois), laissez le petit menu dérouler et retrouver l'épisode que je souhaite télécharger... Il serait avantageux de pouvoir télécharger les dernières sorties directement sur le site en passant par les news et non par le tracker BT, ne croyez vous pas ? le tracker BT sera tjrs d'actualité pour les personnes recherchant les nombreux épisodes d'une série ou de se remettre à jour en téléchargeant les épisodes qu'ils ont manqué prière de bien vouloir me répondre ![]()
Re: Amelioration à apporter au site ?+1 je suis d'accord avec ceci, en effet il y a une tendance inexplicable en ce moment à vouloir aigmenter le nombre de click et donc à des recherches plus laborieuses.
En effet il faut aller sur le site, cliquer sur la news, cliquer sur le tracker, attendre le chargement qui est long, cliquer sur l'anime, puis sur l'épisode... 5 click =3min. Dans la V1 du site et avant le tracker, on avai la news et dedan le lien : 1 click <1min. On en est pas à vouloir économiser nos clic et notre temps c'est pas ca mais le tout donne un sentiment que la navigation sur le site est complexe et laborieuse. Je ne comprend pas non plus l'intéret de cliquer sur une news pour l'ouvrir... En effet ca rajoute des manipulations, pour la news suivante, il faut revenir en arriere et cliquer sur la nouvelle... Ca rend la navigation laborieuse. A la limite si vous ne voulez vraiment pas mette les news en entier, ouvrez les en js ou en ajax ca gagnera en dynamisme... Un autre commentaire plus personel, essayez de penser à mettre sur TOUT vos liens des attribut de titre et sur toute vos images des des attribut alt. Vous vous en foutez mais pensez aux non voyants. Je travaille avec des personnes non voyantes et une telle navigation (multiclic) et en plus avec des liens approximatif leur est tres dificile. Voila j'espère que c'est assez constructif
Re: Amelioration à apporter au site ?Oui, mais tu vas pas me dire que les non-voyants regardent nos animes. xD
Re: Amelioration à apporter au site ?Vous postez des info aussi...
Et oui j'en connai un qui comprend le japonais et il vien sur votre site pour avoir vos releases mais je suis d'accord il doit etre le seul mais bon c'etait pour dire...
Re: Amelioration à apporter au site ?Je sais bien, c'était juste une blague de mauvais goût. ^^
Re: Amelioration à apporter au site ?Je voudrais savoir si y aurais une façon de rajouter une place pour vous envoyez des demandes de partenariat ou de quoi du genre si vous êtes toujours ouvert au demande...
Merci A+
Re: Amelioration à apporter au site ?Pouriez vous faire en sorte de verifier si vous transmettez bien nos mail aux moodme car les miens ne s'affichent pas
Re: Amelioration à apporter au site ?il faut être sur d'utiliser le même mail que sur le fofo normalement ça devrait fonctionner
[Edit Lowan]Mea culpa, c'est corrigé maintenant =) [/Edit] Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan