Akihabara@deep

Ne parlez que de drama...

Modérateurs: Modérateurs AMD, Modérateurs

Akihabara@deep

Messagede Takeo91 le Ven Juin 15, 2007 10:29 pm

Image

Eh bien voilà , le nom de ce drama vous montre la voie, ce drama parle de plusieurs otaku qui ont tous un talent, l'un pour la musique, l'autre pour l'informatique, l'une pour les arts martiaux et bien d'autres, chacuns à  son gros défauts, l'un se paralyse bizarrement à  la vue des flash, l'autre est un maniaque de la propreté et change ses gants toute les deux heures, l'autre ne parle pas, tellement timide qu'il communique via son ordinateur portable ...

Bref, c'est un drama déjanté se passant dans Akihabara ( quartier otaku de Tokyo ).

Quand on regarde ce drama, on rigole facilement tellement les clichés sont nombreux et gros ^^

Bref ce drama adapté d'un manga comme beaucoups de drama d'aujourd'hui, raconte la vie peu commune d'Otaku qui décident du jour au lendemain par l'intermédiaire d'un chat de prendre leurs vie en main et de sociabiliser ( toujours dans Akihabara ) et de devenir un groupe de défenseurs de la justice Otaku contre les vilains méchants ^^ ( du reste le méchant est trop marrant xD )

Pour l'instant, un seul épisode est disponible ( le premeir logiquement ) fansubbé par la team A-K-F ( ceux qui font aussi Liar Game si je ne m'abuse ) si vous voulez le telecharger, c'est direction Mononoke

Je n'ai pas encore beaucoup d'info' sur ce drama, je vais essayer d'actualiser au fur et à  mesure des info' qui seront disponibles ...

Image

Image

Acteurs :

# Kazama Shunsuke as Page
# Ikuta Toma as Box
# Himura Yuuki as Daruma
# Hoshino Gen as Taiko
# Matsushima Hatsune as Izumu/Izm
# Kosaka Yuka as Akira
# Honjou Manami as Yui
# Kitamura Kazuki as Nakagomi Takeshi
# Nobukawa Seijun as Maid Rui
Miaou ?
Takeo91

Re: Akihabara@deep

Messagede Asline le Jeu Sep 11, 2008 6:05 pm

Akihabara@deep lol

Pas mal comme drama =)

Je l'ai vu en vosta il y a longtemps... je ne sais pas ce qu'il en ait de la vostfr.

En tout cas je le conseille vivement ^^ C'est très "comique", "déjanté" certes. Bref, c'est amusant à voir et peut-être à revoir même... On retrouve le délicieux Ikuta Toma qui a fait ses preuves dans le célèbre drama Hanazakari no Kimitachi e et actuellement dans The Devil (mais que je préfère largement à la version coréenne qui est... magnifique!).

Il peut être vu en streaming sur Dailymotion et télécharger en DDL (google est votre ami).
La vie est un Rêve, qui vire parfois au Cauchemar... et où la M0rt nous réveille.

http://aslineange.skyblog.com/
Asline

Retourner vers Drama