[Topikatroll] 360~PS3~Wii? (no oldie)

Les jeux vidéo qui vous ont marqués

Modérateur: Modérateurs

[Topikatroll] 360~PS3~Wii? (no oldie)

Messagede metalorgie le Mar Oct 28, 2008 11:20 am

Bonjour à tous,
donc après multi trollage apparu dans les derniers topic, je décide d'ouvrir ce topic.

Tout d'abord, keskecé kun troll? o_O
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

En gros, expliquez, argumentez et défendez votre console préféré (PC inclu) bien de salon que portable! Merci aussi, de bien rester dans le sujet sans être grossiers envers les autres.
La modération sera bien prise en compte sur ce topic.

Amis Pro-S, Pro-M, Pro-N, la parole est à vous.
Image
metalorgie
Modérateur

Re: [Topikatroll] La meilleur console?

Messagede ~sogeking~ le Mar Oct 28, 2008 11:49 am

Je debute les hostilites avec l'avis qui est mien.

Les consoles sont limitees rapidement obseletes. Le seul moyen pour elles de tenir face au PC est de sortir des nouvelles versions encore et encore et encore.... PS1, PS2, PS3,PS4,PS5, PSG.......

XBOX, meme combat....
Les consoles s'entassent dans le salon...

Le PC est la seul vrai machine evolutive, c'est la seul machine a etre toujours au top et tu garde la meme "boite" plusieurs annees.
L'incovenient du PC par contre c'est Marie-George Buffet.
Blagues a part, le souci du PC c'est le meme que celui des consoles, il faut upgrader pour etre a la page.

Dernier argument, les prix ! Un jeu console ce negocie de nos jours a 70 euros alors que sur PC on depasse rarement 50 euros.

Le PC vaincra !!!

PS : je n'inclue pas la Wii dans cet argumentaire car d'apres moi, elle ne joue pas dans la meme categorie.
Sogeki no shimade, Umareta ore wa, Hyaku patsu hyaku chyu Lu lu la la lu~~
Nezumi no medama mo Lock On, Omae no haato mo ; Lock Onnnnnn~~
Sogeki no shima kara kita otoko, Lu lu lu lu lu la la~~
Sore nigero
Sogege Soge Soge
So~~ge~~ki~~n~~gu~~
~sogeking~

Messagede Khaell le Mar Oct 28, 2008 12:24 pm

Bonjour a tous :noel:

Pour moi la meilleur console est la PS one, elle a engendré a mon humble avis, les autres machines du genre Game Cube, et j'en passe, elle fait tourner les meilleurs jeux vidéo (aussi bien FPS que RPG).
Mais comme ~sogeking~ a écrit le PC est aussi une très bonne ''console'' aussi bien par sa capacité a faire tourner les jeux vidéos, et si nous mettons les MAC de coté, il ne connais pas d'avancée majeur (mise a part la capacité de stockage) et quasiment tout les jeux vidéos sortent sur les Ordinateur.
Bref mais pour moi, la PS one est la meilleur, Nostalgie quand tu nous tiens.
Le faible succombe pour que le fort domine, c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur.

Nous les combattrons avec le fer, nous les combattrons avec courage, mais avant tout, nous les combattrons avec notre foi en :noel: !
Khaell

Messagede MuFuJin le Mar Oct 28, 2008 8:18 pm

Good job Metalo, très bon topic <333

Étant un vieux gamer, j'ai été pro Nintendo pendant pas mal d'année, j'ai ensuite changé de bord pour Sony et sa PS1, PS2, puis je suis actuellement pro-Microsoft, X-box 360 for life x)

Mais on va dire que les meilleurs consoles, pour moi, sont la PS1 et la PS2 car pour les RPGs, elles sont une véritable mine à trésor.
Avec le temps par contre je commence à apprécier les FPS, et donc vous l'aurez compris, la 360 est vraiment une référence pour ces jeux là. Même si la PS3 a des graphismes hyper réaliste dépassant la capacité de la Box, jamais, Ô grand jamais, je ne troquerai ma 360 pour une PS3 (en plus la plupart des RPGs sortent sur les deux consoles, et même parfois en exclu Microsoft \o/).

Donc, conclusion, même si maintenant je ne vis que pour ma 360 (un peu exagéré xD), la PS1 et PS2 resteront toujours, pour moi, les meilleurs consoles.
Mais pour pas faire de jaloux :
Vive Microsoft
Vive Sony
Vive Nintendo
Vive feu Sega (xD)
Et pour les plus vieux, Vive Atari \o/ (ma première console :') )
MuFuJin

Localisation: A.L.C.B.R. Agence de Lutte Contre les Boulets et Rageux. Campagnard du 02 \o/

Messagede tensa_jaggerjack le Mar Oct 28, 2008 10:27 pm

La meilleure console ? :D

Il va y avoir beaucoup de blessés dans cette guerre !

Euhm, pour ma part, je dirait que toutes les consoles sont bien, mais il y en a qui sont bien meilleur que d'autres (pour certains jeux)

Dans le temps, j'aurait dit la nintendo 64. C'etait pour moi la meilleure console au monde. J'y jouait pendant des heures et des heures et sans meme m'ennuyer. Il y avait des jeux dantesque comme les célèbre mario et les street fighter. Avec mes cousins, c'etait l'amusement assuré.
J'avais plus de 50 jeux (qui coutaient max 300 francs/6-7 euros), c'etait assez cher pour un enfant de 7-8 ans mais comme j'avais de bons points a l'ecole, je pouvais compter sur mes parents pour leur demander de l'argent

Et après ca est venu la ps1... Olalala les souvenirs !!
Nostalgique.
Je me souviens encore quand je venais d'entrer a la maison (après avoir joué un match de foot ^^), je vois mon oncle qui vient vers moi et me dit : 'SURPRIIIIISE, je l'ai gagné pour toi dans un tournoi !'
J'etait très très content et direct j'ai joué aux jeux qu'il m'avait donné : Spyro le dragon et Rayman.

C'etait les 2 consoles auquel j'ai joué presque toute mon enfance. Ils etaient tous les 2 très très bonnes et surclassait tous les autres
consoles du marché.

Entre la vieille génération, cad la ps2, la xbox et la gcube (dont je possedait/possède les 3) je dirait que la ps2 les a complètement dominé meme si la xbox était meilleur. Les exclus xbox etaient solides (cf : halo) et très très beau graphiquement.

Maintenant, les consoles de next gen, ... fiou, c'est difficile a choisir.
Je possède une ps3, mais j'ai l'intention de m'acheter une wii (zelda, smash bros brawl, mario party 8,...) et une xbox 360 (Halo 3, GoW 1/2,...).
Le grand plus de la ps3 c'est qu'elle possède un lecteur blu-ray. Ca sert pas a très grand chose pour l'instant, mais a l'avenir ce serait très utile.

Pour l'instant je crois que la 360 merite la place de la 'meilleure console', mais ce serait plus pour longtemps.

EDIT : vive les pro-s et les pro-m
Ce sont leurs commentaires qui me sert de divertissement en cas d'ennui (sur le sit de JV par exemple)
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede ~sogeking~ le Mer Oct 29, 2008 8:40 am

Avec le temps par contre je commence à apprécier les FPS, et donc vous l'aurez compris, la 360 est vraiment une référence pour ces jeux là.

Quel heresie !
Depuis quand une console de salon avec sa jouabilite au pad (jouabilite en carton) est devenue une reference pour les FPS ???
Sore nigero
Sogege Soge Soge
So~~ge~~ki~~n~~gu~~
~sogeking~

Messagede metalorgie le Mer Oct 29, 2008 10:33 am

La jouabilité au pad n'est surement pas en carton!
Ok, le PC doit être meilleur mais être installé pépére dans son salon avec sa manette entre les mains, c'est mieux. C'est aussi loin d'être difficile que ça, la prise en main est vraiment rapide.
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede MuFuJin le Mer Oct 29, 2008 10:58 am

~sogeking~ a écrit:Quel heresie !
Depuis quand une console de salon avec sa jouabilite au pad (jouabilite en carton) est devenue une reference pour les FPS ???

Depuis que je l'ai décidé :evil: .
...
...
Nan j'déconne, mais j'ai jamais pu blairer la maniabilité au clavier, si bien que mes jeux PC, j'y joue avec une manette. La faute vient peut être du fait que j'ai commencé à jouer à la console (vers 4-5 ans) avant de jouer au PC (17-18ans).
Ou peut être tout simplement que j'ai la polio et que j'arrive pas à gérer 36 000 touches de claviers + la souris + l'écran.
Je pencherai pour la deuxième option x) .
MuFuJin

Localisation: A.L.C.B.R. Agence de Lutte Contre les Boulets et Rageux. Campagnard du 02 \o/

Messagede ~sogeking~ le Mer Oct 29, 2008 11:00 am

Bon, c'est vrai, je suis alle un peu loin. Et puis le cote confort est un plus.
Mais quand meme, rien ne vaut le combo clavier+souris en matiere de FPS.
Sore nigero
Sogege Soge Soge
So~~ge~~ki~~n~~gu~~
~sogeking~

Messagede LeMorDu le Mer Oct 29, 2008 9:14 pm

eh bien tu as la vitesse de la souris qui est intéréssante dans les fps ( genre Cs sorti sur pc et Xbox n'ont vraiment rien à voir ) , les raccourcis aussi qui sont souvent plus évidents que sur console, mais par contre sur ces dernières... je trouve que tu gagnes vraiment en immersion !!, de plus , tu as bien plus de fiabilité car tu n'as pas de problème de config minimale , plus de maniabilité effectivement .

Pour ma part je suis bien plus pro consoles que pc pour les jeux, d'une le prix : les jeux sont peut-être plus cher mais tu paies bien 4 ou 5 fois plus cher rien que pour acheter un pc suffisament puissant pour durer, et pour avoir un jeu valable récent ( donc hors émulation ) il te faudra débourser entre 30 et 50 euros... techniquement, c'est au bout d'une dizaine de jeux que tu paieras moins cher qu'une console et puis le multijoueur, tu veux jouer chez toi avec tes copains dans une soirée pizza?? manque de bol faudra qu'ils aient leur pc, avoir un câble lan, ou non mieux, partager une connexion internet à 4 pour bien lagger toute la soirée... ouaiiiiis!!
Je suis conscient par contre qu'un pc est bien plus utile qu'une console niveau utilité, pour internet, le travail .. là je suis d'accord mais niveaux jeux.... et puis on ne parle pas des jeux hyper intéréssants qui sortent d'abord sur console et deux ans plus tard sur pc, deux ans à ronger ton frein et soudain tu te rend compte que tu manques de ram, que ta carte graphique est inadaptée, j'en passe et des meilleures.

et pour rester dans le sujet, je vote pour la Xboite "trisixti" , pour tous ses supers jeux dans n'importe quel domaine, (fable 2 d'ailleurs.. il est trooooooop bien ), pour sa manette aussi, que je trouve sympa et bien adapté à mes paluches ( sauf la croix directionnelle mais c'est une autre paire de manches ) , pour le fait que je peux l'allumer à distance en flemmardant dans mon canapé, pour la rapidité du SAV ( même si une console qui plante moins ça aurait été plus pratique ) ,pour les succès qui apportent un second souffle à un jeu déja exploré, bref je ne vois que des points sympas dans cette console bien supérieure à sa noire concurrente , la PS3. En effet, cette dernière est soi disant plus puissante , mais à part le prix exorbitant pour un format blu ray encore peu développé et nécessitant un équipement couteux, les jeux qui ont des gros problèmes de frame rate, voire même qui plantent carrément ( assassin's creed qui a nécéssité un correctif... sur console),qui sortent bien plus tard que sur la console à bobox ( bioshock ) , qui perd ses exclus ( devil may cry, soulcalibur , final fantasy ) ,dont la manette reste totalement inchangée ( design complètement similaire, tu parles d'une innovation ! ) .
Bref, que de défauts sur cette console qui décidément ne m'attire pas du tout .

je laisse volontairement la Wii en dehors dans cette comparaison car ça n'est pas du tout le même principe, aussi bien dans la manière de jouer que dans le public visé, comme sogeking en fait ! Rien de bien original !

Mention spéciale pour la N64, que j'aime plus que tout et qui me fait perler une larme, quand je pense à tous ces jeux qui m'ont donné tous ces souvenirs: Smash bros, goldeneye, mario kart , perfect dark ( qui a des effets de lumière sur les armes épatants ) et puis surtout... Zelda "ocarina of time", le meilleur jeu de tous les temps ! ( et c'est pas GTA 4 qui me dira le contraire )

edit: 100 eme message, "oh yeaaah"!, pour la peine une info marrante, une jeune fille de 14 ans en Amérique a sauvé ses parents après un accident de voiture , cette dernière a dit qu'elle avait eu ce réflexe parce qu'elle avait appris dans GTA 4 qu'une voiture renversé pouvait exploser, moralité: faites les racailles virtuelles , vous sauverez des gens !
comme disait maître King feu ( et pas l'inverse ) :
"entre la culture de la perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :
C'est le Q.I de l'huître !! "
Spoil:
Image
Image
LeMorDu

Messagede Maction le Ven Oct 31, 2008 5:27 pm

LeMorDu a écrit:et pour rester dans le sujet, je vote pour la Xboite "trisixti" , pour tous ses supers jeux dans n'importe quel domaine, (fable 2 d'ailleurs.. il est trooooooop bien ), pour sa manette aussi, que je trouve sympa et bien adapté à mes paluches ( sauf la croix directionnelle mais c'est une autre paire de manches ) , pour le fait que je peux l'allumer à distance en flemmardant dans mon canapé, pour la rapidité du SAV ( même si une console qui plante moins ça aurait été plus pratique ) ,pour les succès qui apportent un second souffle à un jeu déja exploré, bref je ne vois que des points sympas dans cette console bien supérieure à sa noire concurrente , la PS3. En effet, cette dernière est soi disant plus puissante , mais à part le prix exorbitant pour un format blu ray encore peu développé et nécessitant un équipement couteux, les jeux qui ont des gros problèmes de frame rate, voire même qui plantent carrément ( assassin's creed qui a nécéssité un correctif... sur console),qui sortent bien plus tard que sur la console à bobox ( bioshock ) , qui perd ses exclus ( devil may cry, soulcalibur , final fantasy ) ,dont la manette reste totalement inchangée ( design complètement similaire, tu parles d'une innovation ! ) .
Bref, que de défauts sur cette console qui décidément ne m'attire pas du tout .

Déjà je vote Pour la Play 3 Sans hésitation, ensuite on peu aussi allumé la PS3 à distance en flemmardant dans son canapé, la console plante BEAUCOUP moins que la xbox.
"pour les succès qui apportent un second souffle à un jeu déja exploré" euh des jeux bien yen a pas que sur xbox..."cette dernière est soi disant plus puissante" elle est BEAUCOUP plus puissante que la xbox, "mais à part le prix exorbitant pour un format blu ray encore peu développé et nécessitant un équipement couteux" j'ai pas un télé hyper cher ma télé est même assez vieille mais cela fonctionne très bien.
"les jeux qui ont des gros problèmes de frame rate, voire même qui plantent carrément"
hum j'ai pas entendu d'écho a se sujet..."qui sortent bien plus tard que sur la console à bobox"
c'est pas parce que sa sort plus tard que le jeu perd de sa beauté ...
"qui perd ses exclus" c'est bien la XBOX qui pique les exclus a la play et pas l'inverse.
"dont la manette reste totalement inchangée ( design complètement similaire, tu parles d'une innovation ! )" Pourquoi changé la manette si elle est très bien comme sa ?
Et pour la xbox c'est normal d'avoir changé la manette... la manette de la première xbox était un peu grosse non?
Bref, que de défauts sur cette xbox qui décidément ne m'attire pas du tout. :lol:

Voila pour mon avis :mrgreen:
Maction

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Oct 31, 2008 6:11 pm

Je cite un message que j'ai lu hier sur le site de JV.com

Ouvrez les yeux ...
La xbox 360 est une bombe, ca c'est vrai.
Mais bientot, cette bombe va ce faire remplacer par une bombe atomique :==> La PS3.

Les dvd ne vont plus tarder a sortir en masse sur blue ray (et c'est alors que les prix vont descendre)
Les jeux ne vont plus tarder a sortir en masse sur blue ray (et c'est alors que les prix vont descendre ^^)
Sony n'attends que les achtereurs : VOUS !

Alors bon sang, oubliez cette bobox a 200 'euros' (content deado ?) qui n'a que des outils en kits et passez vers cette 'ère' nouvelle => La ps3

Vous profitez des memes jeux que la xbox (sauf les exclu MS) SUR BLU RAY pour le meme prix des jeux (un jeu de bobox coute la meme chose que sur ps3, alors que le support n'est pas dutout pareil ==> arnaquage)

On attend que vous ! (fin, la moitié des personnes ayant répondu peuvent rester sur 360, j'ai pas envie de jouer avec des no-life qui pensent tout connaitre mais qui NE SAVENT RIEN !!)

Bizarrement, je pense la meme chose que ce malade mentale, mais bon, j'oserait pas de dire ca en public.
Il y va un peu fort, il ne connais pas ce que veut dire 'choisir' on dirait.
Mais dans un certain sens, il a raison, et je le 'soutient' :wink:

La ps3 les gars

Edit :
Il n'y avait pas que ca
Ca aussi
Justement, pour l'isntant ca ne sert a rien...
Mais dans pas longtemps (c'est indefini, donc ca veux dire dans 2-3 ans meme plus) tout le monde choisira le blu ray, et a ce moment la on tournera le dos aux DVD
Automatiquement, les gens tourneront le dos aux jeux qui sont sur la platforme DVD (les jeux de xbox 360 par exemple,...)
Les producteurs (de jeux) choisiront le blu ray pour leur jeux, et tout ce qui n'a pas besoin de blu ray passera par le telechargement (au fil optique par exemple : 3600 giga/s ! <=> cable ethernet : 10-12 giga/minutes max ... :/)

Sha_tsu : tu dis toujours : Actuellement, mais moi je te parle du futur, et ca peux etre indefini.

Tu n'aimes pas les mannetes PS ? et bah alors achete toi une autre manette et branche la par USB ... c'est pas difficile ^^

Bref, jvai arreter mon petit topo, psuedo crise, jprefere jouer tranquillement a Far Cry 2 =)

Daccord avec ce type
Par contre moi jvai aller jouer a COD ^^
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede Maction le Ven Oct 31, 2008 8:59 pm

Tout à fait d'accord aussi :mrgreen:
PS3 POWAA :D
Maction

Messagede LeMorDu le Ven Oct 31, 2008 10:06 pm

Maction a écrit:
Déjà je vote Pour la Play 3 Sans hésitation, ensuite on peu aussi allumé la PS3 à distance en flemmardant dans son canapé, la console plante BEAUCOUP moins que la xbox.
"pour les succès qui apportent un second souffle à un jeu déja exploré" euh des jeux bien yen a pas que sur xbox..."cette dernière est soi disant plus puissante" elle est BEAUCOUP plus puissante que la xbox, "mais à part le prix exorbitant pour un format blu ray encore peu développé et nécessitant un équipement couteux" j'ai pas un télé hyper cher ma télé est même assez vieille mais cela fonctionne très bien.
"les jeux qui ont des gros problèmes de frame rate, voire même qui plantent carrément"
hum j'ai pas entendu d'écho a se sujet..."qui sortent bien plus tard que sur la console à bobox"
"qui perd ses exclus" c'est bien la XBOX qui pique les exclus a la play et pas l'inverse.
"dont la manette reste totalement inchangée ( design complètement similaire, tu parles d'une innovation ! )" Pourquoi changé la manette si elle est très bien comme sa ?
Et pour la xbox c'est normal d'avoir changé la manette... la manette de la première xbox était un peu grosse non?
Bref, que de défauts sur cette xbox qui décidément ne m'attire pas du tout. :lol:

Voila pour mon avis :mrgreen:

tu votes ce que tu veux, ça ne me gêne pas, je suis d'accord sur le fait que l'on peut allumer sa ps3 à distance ( d'ailleurs c'était une boutade, un détail inutile.. ) pour l'équipement évidemment qu'avec une télé bien basique tu peux jouer, mais tu ne profites pas de ce pourquoi ta console est aussi chère, c'est à dire le bluray, et la HD.
console moins fiable, je dirais rien car c'est vrai que la bobox a connu des frasque peu reluisantes.
oui la ps3 est plus puissante en terme de statistiques mais je ne vois aucune différence entre les jeux, et comme on ne fait pas de fumée sans feu, tu apprendras que sa construction rend la programmation sur cette console horriblement difficile, ce qui a amené à beaucoup de problèmes, des temps de chargements bien plus longs sur ps3 que Xbox et au final, des jeux graphiquement identiques après plusieurs années déja, et c'est aussi pour ça que certains sortent bien plus tard ( bioshock )
"qui pique les exclus" si les studios acceptent d'enlever l'exclusivité, c'est parfaitement loyal, c'est comme ça, faut savoir vivre avec la concurrence.
pour la manette, il faut savoir se renouveler plutôt que sortir des trucs à rallonge , même si j'avoue qu'en ce moment c'est pas à la mode vu le nombre de suites que l'on se tape.
oui elle était grosse mais elle me plaisait perso, ils l'ont quand même souvent modifiée et ça les a pas empêchés d" innover", Nintendo fait ça aussi, et ça leur profite plutôt bien vu qu'ils sont les premiers !
comme disait maître King feu ( et pas l'inverse ) :
"entre la culture de la perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :
C'est le Q.I de l'huître !! "
Spoil:
Image
Image
LeMorDu

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Oct 31, 2008 10:30 pm

Oui, moi aussi j'aime bien les mannetes de xbox. Celles de la 360 un peu moins, parce qu'elles sont un peu plus fines.

Tout est question d'habitude. La mannete de la xbox etait assez grosse la première fois que j'y avait joué. Mais elle vibrait super bien (j'aimais bien la deposer sur la table, puis => TRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mdr)

Meme la mannete de la ps3 me posait quelques problèmes au début. Maintenant je la manipule comme un dieu.

Et pas que les mannetes, meme avec les télés je dois m'habituer.
Maintenant que je me suis acheté un HDready qui est beaucoup plus large que l'ancienne boite de couleurs que j'avais avant (elle etait super super vieille, d'ailleur je l'ai encore ici ^^ souvenir). Je jouais comme un gogole au début. Maintenant :twisted: faut pas test ^^

En fete, une console est fait dans le seul but de jouer, oublier ce qu'il y a autour. Si c'est cet effet que la console te donne ==> C'est la bonne.

Moi j'ai déja trouver la mienne ^^ -> PS3
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede metalorgie le Sam Nov 01, 2008 9:11 am

Déjà je vote Pour la Play 3 Sans hésitation, ensuite on peu aussi allumé la PS3 à distance en flemmardant dans son canapé
Eh oui, grâce au super bouton qui a été copié sur la manette de 'crosoft. ;)

"pour les succès qui apportent un second souffle à un jeu déja exploré" euh des jeux bien yen a pas que sur xbox...
Bien sur mais si on comparais un peu la liste des 2? Sony est en train de perdre toute ces exclu... et pour une fois que un bon jeux sort (LBP) il arrête pas de ce faire retarder. Y'a qu'a voir aussi Bioshock qui est sorti 1-2 ans après.

"qui sortent bien plus tard que sur la console à bobox"

Oui bien sur xD

Bah nan nan, c'est la volonté du dévellopeur hein, pas de MS.

Bah vois-tu, Sony est un peu dans la caca:
- -38% de part de marché
- Flop au japon, cette semaine elle a fait sont plus mauvais record.
- Et comme il pinaille, il essaye encore de copié sur les autres
etc....

Ouvrez les yeux ...
La xbox 360 est une bombe, ca c'est vrai.
Mais bientot, cette bombe va ce faire remplacer par une bombe atomique :==> La PS3.

Les dvd ne vont plus tarder a sortir en masse sur blue ray (et c'est alors que les prix vont descendre)
Les jeux ne vont plus tarder a sortir en masse sur blue ray (et c'est alors que les prix vont descendre ^^)
Sony n'attends que les achtereurs : VOUS !

Alors bon sang, oubliez cette bobox a 200 'euros' (content deado ?) qui n'a que des outils en kits et passez vers cette 'ère' nouvelle => La ps3

Vous profitez des memes jeux que la xbox (sauf les exclu MS) SUR BLU RAY pour le meme prix des jeux (un jeu de bobox coute la meme chose que sur ps3, alors que le support n'est pas dutout pareil ==> arnaquage)

On attend que vous ! (fin, la moitié des personnes ayant répondu peuvent rester sur 360, j'ai pas envie de jouer avec des no-life qui pensent tout connaitre mais qui NE SAVENT RIEN !!)

Quand je vois ça, ça me fait pitié. Le mecs s'y croit vraiment. Je ne suis pas un gars qui va vénérer ma console à mort. Voila pourquoi un aime beaucoup traiter les Pro-S de "mouton".
Enfin bon, je dis ça, je dis rien.
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Nov 02, 2008 1:30 pm

metalorgie a écrit:Quand je vois ça, ça me fait pitié. Le mecs s'y croit vraiment. Je ne suis pas un gars qui va vénérer ma console à mort. Voila pourquoi un aime beaucoup traiter les Pro-S de "mouton".
Enfin bon, je dis ça, je dis rien.

Bon, oké pour le mouton, mais des moutons, il y en a aussi chez microsoft (et avec tout ce que j'ai lu sur les forums crosoftiens, ca fait mal aux yeux, très mal).

Et puis metalo, tu defends la 360 toi ? alors que tu l'as meme pas mdr :?:
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede metalorgie le Dim Nov 02, 2008 2:46 pm

Bon, oké pour le mouton, mais des moutons, il y en a aussi chez microsoft (et avec tout ce que j'ai lu sur les forums crosoftiens, ca fait mal aux yeux, très mal).

Bien sur, il y en a partout. De vrai parano ces types.
Et puis metalo, tu defends la 360 toi ? alors que tu l'as meme pas mdr :?:

je l'ai (cf: signature) puis je préfère plus la politique de Microsoft. Il ont vraiment des choses super pour cette génération JV. Ok, l'argent fais tout mais je ne rentreray pas dans les détails.
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Nov 02, 2008 7:13 pm

Désolé, je ne savais pas que tu l'avais (et je savais pas ce que voulait dire ta signature, c'est donc a ca que ressemble un profil... interessant)

petite question : est ce qu'il y a une sortie HDMI sur la 360 ?
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede metalorgie le Dim Nov 02, 2008 7:27 pm

Je ne m'y connait pas trop en ça.
Je sais que les elite en ont 1 (le cable avec) puis je pense que les nouvaux prenium en ont un aussi.
Image
metalorgie
Modérateur

Suivante

Retourner vers Jeux