[Topikatroll] 360~PS3~Wii? (no oldie)

Les jeux vidéo qui vous ont marqués

Modérateur: Modérateurs

Re: [Topikatroll] 360~PS3~Wii? (no oldie)

Messagede metalorgie le Ven Nov 14, 2008 6:35 pm

Bioshock

Image
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Ven Nov 14, 2008 6:36 pm

Huhuhu, Metalorgie en fait tu t'attaques au proies faciles j'ai l'impression =].

Casser ligne par ligne les arguments d'un pro-S dans le sens kikoololien du terme, c'est facile (autant que pour un pro-M ou pro-N d'ailleurs). Par contre je vois personne réagir à mon poste =/.

J'croyais que t'attendais mes arguments, j'te les ai donné, j'attends une réponse là =).
Grimmjow Jaggerjack

Messagede m&m's le Ven Nov 14, 2008 6:38 pm

metalorgie a écrit:
la bobox sera bientôt dépasser par la puissance de la PS3 et ne pourra plus suivre

On dirait que t'a super bien lu ce que j'ai marqué au dessus

Non j'ai rien lu xD, pas le temps de lire des pavé.

@ Hezequiel : bah les NFS par exemple, les call of duty...
Image
m&m's

Messagede Maction le Ven Nov 14, 2008 6:43 pm

metalorgie a écrit:Ooooh, un joli pro-S, quelle joie est que tu vienne ici foutre la merde. Je veux bien défendre trankilou, mais j'aime pas les mouton comme toi.

Waaaah super gears of war 2 trop bien le jeu est 3 fois plus beau qu'un jeu ps one trop puissant :lol:
Le jour ou tu diras quelqu'un voir ça, tu me veras signe. Argument en carton... A ouais t'a 14 ans je comprend maintenant)

Le meilleur argument de pro-s envers la PS3 et de parler sur des chiffres.
Ça me fait trop marrer, "wai la ps3 el a dé gro paucéseur". Ouais, c'est bien, encore faut-il les exploiter, çe qui n'est pas leur cas. Tant qu'ils comprendront pas comment faire marcher leur console, elle restera au fond du gouffre avec ça petite soeur, qui elle, au moins aura exploiter tout (Shadow of the Colloseus un truc du genre...).
Enfin bon, question jeux aussi je vous dit bonne chance... abanan vous venez d'avoir LBP après plein de retard et de rebondissement! Enfin un jeu : )))

Encore un exemple: le naruto qui vient de sortir sur play 3 il l'ont bien fait en un seul jeu?
sur xbox y sont obligé d'en faire 2 sinon ya pas asser de place sur un dvd :lol: :lol:

Et c'est là ou tu te trompe:
Malgré un mode Aventure s'étalant sur un nombre conséquent de missions synonyme de survol plus important de l'anime que le Rise of a Ninja d'Ubisoft, on ne peut qu'être déçu par cet aspect de Ultimate Ninja Storm. En effet, aucune mise en scène n'est à signaler, les seules cinématiques intervenant lors des combats contre les boss. Pour le reste, il faudra vous contenter d'un village de Konoha, vaste mais fermé sur l'extérieur et d'un petit résumé textuel avant chaque mission.

Un jeu qui a promis de faire un peu marcher la ps3 se retrouve avec une note plus basse que Rise Of A Ninja que j'ai trouvé décevant... C'est dommage

Je n'aime pas joué les gros méchant troll, mais quand on a des arguments de m**** et qu'on croit qu'en mettant des :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: partout, on croit défendre sa console? Retourne dans ta grotte chercher des arguments et reviens me voir.

1- se sont plus les Pro_crocrosoft qui sont mouton que les Pro-S( et je suis pas Pro-S je joue pas que sur la play si ta bien lu se que j'ai écrit :) )
2-Ce n'est pas moi qui est sortie les chiffre c'est LeMorDu donc j'ai continuer dessus :)
3-Ta jouer a Ultimate Ninja Storm pour le critiquer? c'est bien de suivre les avis des gens mais faut aussi tester avant.(ah et si tu veux me sortir " ta jouer a gears of war pour le critiquer ? " et bien oui j'y est jouer et franchement j'avais hâte de retourné jouer a la PS3 :?
4- je vois pas se que l'âge vient foutre la dedans perso c'est un topic pour débattre entre les 3 consoles pas pour parler de l'âge de l'autre...(Argument pouri d'un crocrosoftien?)
5-Si tu te renseigné sur le pourquoi du comment LBP a était retarder tu comprendrais que c'est pas de la faute a Sony :mrgreen:

EDIT:
metalorgie a écrit:Bioshock

Image

Super l'image de bioshock et sais tu au moins pourquoi les graphisme sont comme sa...Parce que les développeur ont la FLEMME de ré-adapter les graphisme pour la play il change juste le jeu pour que sa soit compatible ps3 donc bon ...
Maction

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Nov 14, 2008 7:07 pm

Ca devient chaud ici (et tant mieux parce que j'ai froid !).

Petit commentaire sur les 2 images de bioshock de ps3 et 360.

Le jeu a été créer il y a plus d'un an sur xbox 360 (et PC). Donc a la base, ce jeu a été fait pour la xbox 360, et pas pour la ps3.
Les editeurs ont travaillé sur les competences de la 360. Et comme la console crosoftienne ne se configure comme la console soniènne, il est normal qu'avec un 'copier/coller' du jeu, le resultat n'est pas pareille.
Pour créer 1 jeu sur ps3 c'est beaucoup plus complex (déja que c'est pas facile :wink: , respect aux editeurs ^^) que sur xbox 360.
Ca demande enormement de travail pour que le resultat soit "PARFAIT"
Les editeurs ne sont pas encore habitués a ca, c'est pour ca que ca prend tellement de temps.

Et c'est comme ca pour tous les jeux qui sortent sur multi platforme (360, ps3, wii, pc). Les joueurs travaillent avec les competences de la 360, copie en faisant quelques modifications . Hop, le tout sur 1 Blu-ray ==> Le jeu pour ps3.

Et le resultat donne : plus de flou, plus d'aliasing, couleurs plus 'chaudes', lag, chargements plus longs ... bref, le jeu de la 360 en moins bon.

Et c'est pour ca que la, on est pas au potentiel maximum de la ps3 (peut etre juste MGS 4 , mais pas a 100 %) pour jouer a 1 jeu.
Littlebigplanet (que j'ai) nonplu. Meme si le resultat est extra-ordinaire, je suis persuadé que la ps3 peux faire encore mieux ...
La ps3 est sorti il y a plus d'1 ans (ou presque), les 'vrai' bon jeu sortiront bientot (enfin, j'espere que il y aura du resultat :wink: )

Donc, oké, sur multi platformes, on peux dire que la 360 a de meilleurs resultats, et meme pour ses exclus (halo 3, GoW)
Mais si on comparait 'ce resultat' a un jeu comme mgs... :wink: jsuis content d'avoir la ps3.

Quoi que la... on est dans 1 impasse

EDIT : le jeu qui exploite la ps2 au max est shadows of the colossus. Quand on compare ca au premier crash bandicoot (que j'ai ^^), tu dis : WAAAW comment ca a changé... !!
Normal que ca prend du temps (6 ans qu'est sortie shadow of the colossus après la sortie de la ps2) pour un jeu au max du potentiel de la console
Dernière édition par tensa_jaggerjack le Ven Nov 14, 2008 7:17 pm, édité 3 fois.
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede metalorgie le Ven Nov 14, 2008 7:07 pm

Casser ligne par ligne les arguments d'un pro-S dans le sens kikoololien du terme, c'est facile
C'est ça le trollage, il veut se la jouer kikoo, il a gagné :/

1/ Je suis un kikoofanboy des Metal Gear Solid.

C'est ton problème

2/ Je suis aussi un fan inconditionnel des Final Fantasy, et à l'époque où j'ai acheté ma console, FF13 n'était pas prévu sur 360. En plus, le Versus 13 n'est pas annoncé ailleurs que sur PS3.

FF XIII d'origine n'avait aucune raison de sortir sur 360.. pourtant...

3/ Tout mes potes ont une PS3, pour pouvoir se faire des soirées console ensemble ou se faire tourner des jeux, mieux vaut avoir la même console.

ça aussi, c'est ton problème. Tous mes potes ont une Wii et peu ont une 360, cay ça la campagne :p

4/ Je suis habitué au pad Playstation.

Pareil, même pour celui de GC mais je trouve celui de 360, mieux adaptée à la prise de main. Je kiff quand même la Dual Shock même si j'aurais aimé un nouvelle idée de Sony.

5/ Esthétiquement, elle fais plus classe dans mon salon.
6/ Le vert fluo, je trouve ça laid.

Mdr, je me tairais sur ce coup-là

-----------------

1- se sont plus les Pro_crocrosoft qui sont mouton que les Pro-S( et je suis pas Pro-S je joue pas que sur la play si ta bien lu se que j'ai écrit :) )

Oh mais oui, tu feras donc un tour sur certains forum pour voir un peu le flood qu'il nous font, ils commençait à se la péter car motorstorm 2 avait un 17/20 alors que quand GOW2 a eu 19, ça rageait à mot, mais bien sur, ils voulait par le dire.
2-Ce n'est pas moi qui est sortie les chiffre c'est LeMorDu donc j'ai continuer dessus :)

Pas spécialement... tu n'est juste un exemple

3-Ta jouer a Ultimate Ninja Storm pour le critiquer? c'est bien de suivre les avis des gens mais faut aussi tester avant.(ah et si tu veux me sortir " ta jouer a gears of war pour le critiquer ? " et bien oui j'y est jouer et franchement j'avais hâte de retourné jouer a la PS3 :?

Oui, je n'aime pas les jeux de combats donc je n'ai pas trop d'avis à donner, question graphique on en prend un claque mais c'est tout, point barre pour moi. Gears of War 2 est aussi splendide, c'est bourrin, j'aime ça. C'est mon avis.
4- je vois pas se que l'âge vient foutre la dedans perso c'est un topic pour débattre entre les 3 consoles pas pour parler de l'âge de l'autre...(Argument pouri d'un crocrosoftien?)

J'ai pas le droit de jouer arguments pourri sur argument pourri?

5-Si tu te renseigné sur le pourquoi du comment LBP a était retarder tu comprendrais que c'est pas de la faute a Sony :mrgreen:
Ces histoire de religions la? Quand même...
Super l'image de bioshock et sais tu au moins pourquoi les graphisme sont comme sa...Parce que les développeur ont la FLEMME de ré-adapter les graphisme pour la play il change juste le jeu pour que sa soit compatible ps3 donc bon ...

Bien sur...

-----------

Sur ce, laisser moi prendre mon souffle quand même, vous êtes tous sur moi, cay pas du jeux T_T
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Nov 14, 2008 7:15 pm

metalorgie a écrit:Sur ce, laisser moi prendre mon souffle quand même, vous êtes tous sur moi, cay pas du jeux T_T

Mdr, t'inquiète, je viendrai en renfort le jour ou j'aurai acheté cette trisiksty pour halo 3, GOW (1 et 2) ...
Ce sera pour noel environ.
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede MuFuJin le Ven Nov 14, 2008 7:50 pm

Bon je viens foutre mon grain de sel, vu que y a quelques remarque qui m'ont un peu choqué.
Maction a écrit:1- se sont plus les Pro_crocrosoft qui sont mouton que les Pro-S( et je suis pas Pro-S je joue pas que sur la play si ta bien lu se que j'ai écrit :) )

Argument please. Je vois pas pourquoi les pros-Crosoft serait plus moutons que les pros-Sony.
Maction a écrit:3-Ta jouer a Ultimate Ninja Storm pour le critiquer? c'est bien de suivre les avis des gens mais faut aussi tester avant.(ah et si tu veux me sortir " ta jouer a gears of war pour le critiquer ? " et bien oui j'y est jouer et franchement j'avais hâte de retourné jouer a la PS3 :?

Je peux pas te dire pour Naruto, j'ai pas joué mais peux tu me dire ce qui t'as déplu dans Gears of War?? Si c'est le 1, je comprends un peu mais si tu parles du 2, soit tu n'aimes pas les FPS, soit t'as pas joué au même jeu >_<.
MuFuJin

Localisation: A.L.C.B.R. Agence de Lutte Contre les Boulets et Rageux. Campagnard du 02 \o/

Messagede LeMorDu le Ven Nov 14, 2008 7:51 pm

mais non métalorgie, je te comprend, moi je suis un pro-métalorgie, un mouton métal ^^.

P.S : c'était mon monoligne digressif du jour !

edit metalo: Pour le bien de ce topic, Tu sors!
edit moi: rooooooh !!
comme disait maître King feu ( et pas l'inverse ) :
"entre la culture de la perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :
C'est le Q.I de l'huître !! "
Spoil:
Image
Image
LeMorDu

Messagede Maction le Ven Nov 14, 2008 9:28 pm

MuFuJin a écrit:Je peux pas te dire pour Naruto, j'ai pas joué mais peux tu me dire ce qui t'as déplu dans Gears of War?? Si c'est le 1, je comprends un peu mais si tu parles du 2, soit tu n'aimes pas les FPS, soit t'as pas joué au même jeu >_<.

Normalement c'est bien le 2 que j'ai testé, j'ai pas vérifier mais j'en voyais pas l'utilité...J'aime énormément les fps c'est mon genre de jeu préféré donc bon...
mais c'est pas vraiment un fps c'est un jeu a la troisième personne, que j'aime bien aussi
mais regarder la tronche des graphisme sérieux quand le sang gicle sa fait un peu pitié reconnaissais le...
donc se qui ma déplu c'est la tronche des graphisme après le jeu j'y est jouer 30min 1h donc j'ai pas pu voir plus loin que le bourrin (sauf si ya que sa :lol: )
P.S: je peu te dire pour le naruto que c'est le meilleur auquel j'ai jouer :D
Maction

Messagede metalorgie le Sam Nov 15, 2008 11:33 am

Enorme xD
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede LeMorDu le Sam Nov 15, 2008 10:12 pm

métalo, pour le bien de ce topic....

sinon je trouve personnellement que la ps3 n'a pas sorti d'exclus ayant une puissance graphique ultra impressionnante, "uncharted", "metal gear solid4 " , " resistance"... ce sont de très beau jeux sans aucun doute, mais la console a crosoft fait aussi bien...
comme disait maître King feu ( et pas l'inverse ) :
"entre la culture de la perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :
C'est le Q.I de l'huître !! "
Spoil:
Image
Image
LeMorDu

Messagede tensa_jaggerjack le Mar Nov 18, 2008 7:47 pm

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... -monde.htm
Et voila quoi ...

Bon, on va encore sortit l'excuse du 'mouai, la xbox 360 est sortit 1 ans avant... '

Et sinon la Nintendo : :lol: ils ont gagnés tellement d'argent. Ca c'est des winners
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Mar Nov 18, 2008 7:55 pm

tensa_jaggerjack a écrit:Bon, on va encore sortit l'excuse du 'mouai, la xbox 360 est sortit 1 ans avant... '

En même temps, c'est pas une excuse c'est la vérité quoi xD.

Edit : 1111ème message, c'est pas la classe ça Image ...
Grimmjow Jaggerjack

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Nov 21, 2008 5:39 pm

C'est la vérité c'est vrai, mais si il y avait pas eu cette année en plus, je pense que la ps3 n'aurait pas fait mieux que la 360.

resident evil est une exclu ps3 ?
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede metalorgie le Sam Nov 22, 2008 5:14 pm

Bien sur que non!

Pour cette génération de console, Resident Evil 5 sort sur 360 et PS3.
Pour la Wii, le directeur de Capcom a dit de lui même que cette console ne pouvait pas afficher le menu...
Une démo est prévu mais aucune est annoncé, mais ce sera pour tout de suite, vu qu'il sort en fin Mars.

Sur Wii, on a le droit que a des remakes (sauf Umbrella Chronicles): le 4 déjà sortie, le 0 sortie au Japon et le premier de nom qui va être encore refait moulte-fois sortant fin décembre au Japon...
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede Captsu le Sam Nov 22, 2008 9:24 pm

2 choses m'ont choqué (plus que le reste) et je dois y répondre...
Je ne vais pas entrer dans votre gueguerre des consoles, chaque console à ses fans, ses fous, ses joueurs... C'est un débat sans fin...
tensa a écrit:Donc, oké, sur multi platformes, on peux dire que la 360 a de meilleurs resultats, et meme pour ses exclus (halo 3, GoW)
Mais si on comparait 'ce resultat' a un jeu comme mgs... :wink: jsuis content d'avoir la ps3.

T'es conscient que tu es en train de dire que tu "sacrifies" tous les jeux multi-plateformes, les exclus Microsoft (80% des jeux donc) pour un et unique jeu, MGS ? Je trouve ça aberrant...
Maction a écrit:mais regarder la tronche des graphisme sérieux quand le sang gicle sa fait un peu pitié reconnaissais le...
donc se qui ma déplu c'est la tronche des graphisme après le jeu j'y est jouer 30min 1h donc j'ai pas pu voir plus loin que le bourrin (sauf si ya que sa :lol: )

Est-ce le joueur ou le pro-s qui parle là ? Quand on juge, on le fait objectivement ou on se tait...
Maction a écrit:P.S: je peu te dire pour le naruto que c'est le meilleur auquel j'ai jouer :D

Bah écoute, si Naruto est le meilleur jeu auquel tu aies joué, ça explique plein de choses...
Bref voilà, continuez votre guerre.
Captsu
Administrateur Forum

Messagede tensa_jaggerjack le Sam Nov 22, 2008 9:43 pm

Captsu a écrit:T'es conscient que tu es en train de dire que tu "sacrifies" tous les jeux multi-plateformes, les exclus Microsoft (80% des jeux donc) pour un et unique jeu, MGS ? Je trouve ça aberrant...

Oui, c'est vrai que c'est illogique, mais en tant que possesseurs de ps3, on a pas le choix.
Quand on compare, on voit bien qu'ils sont mieux sur 360 sur chaque point (le chargement par exemple, l'aliasing, la couleur,...)
Mais ce n'est pas parce qu'ils sont mieux sur 360, que la version ps3 est une daube.

Et puis MGS4 j'ai pas aimé, ca me saoulait avec les médicaments que Snake devait a chaque fois prendre.
Et encore beaucoup d'autres choses. Mais bon, chacun ses gouts
ou

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede m&m's le Dim Nov 23, 2008 1:56 pm

http://secondstorygamer.com/2008/11/console-exclusives-2008/
Je vous laisse cet article, apparemment la PS3 a légèrement de meilleurs exclusivités selon les gamers...
à mon avis la Xbox ne gagne pas pacequ'elle se concentre trop sur le cassage d'exclusivités !

Les rivalités entre les consoles feront de meilleurs jeux pour nous \o/

Edit : 1313 post xD
Image
m&m's

Messagede Maction le Mer Nov 26, 2008 4:58 pm

Captsu a écrit:
Maction a écrit:P.S: je peu te dire pour le naruto que c'est le meilleur auquel j'ai jouer :D

Bah écoute, si Naruto est le meilleur jeu auquel tu aies joué, ça explique plein de choses...
Bref voilà, continuez votre guerre.

je n'ai pas dit que c'était le meilleur jeu auquel j'ai joué
j'ai dit que c'était le meilleur naruto auquel j'avais joué :mrgreen:
Maction

Précédent

Retourner vers Jeux