|
|
2 frèresModérateur: Modérateurs
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 frèresKabuto est aussi en ANBU après le match de Sasuke lors de la phase préliminaire de la 3eme épreuve. Il se fait passer pour un ANBU qui est mort. pour échapper à Kakashi.
Mais j'aimerais ajouter la différence de coiffure car normalement les héros de mangas ne change pas de coiffure alors ca fait une sacrée différence entre Kabuto et le frère de Saï Malefiksio ou comment briser un mythe
Mog no Bunka un grand Projet qui n'attend que vous ! (plus de détails ici)
Re: 2 frèresKabuto n'a surment aucun lien avec l'Anbu, ce déguisement était son seul moyen pour ne pas être démasqué et garder malgré tout un oeil sur le jeune sasuke.
![]()
Re: 2 frèresAussi mais ce ne serait pas surprennant qu'il ait pu se faire passer pour un ANBU parce que s'en était un avant mais ce n'est qu'une hypothèse
Malefiksio ou comment briser un mythe
Re: 2 frèresles membres de l'ANBU sont du rang de Jounin et Kabuto n'a jamais passé l'examen de chuunin ...
ça vous situe ? ![]()
Re: 2 frèresmais la section Racine semble particulière surtout qu'ils ne sont pas sous les ordres du Hokage et en plus les ANBU travaillent à couvert (visage masqué) il est donc possible que Kabuto ait été un membre de la racine mais il est egalement possible que non
enfin je ne tiens pas particulièrement à defendre cette hypothèse mais je préfère montrer que l'on peut envisager toutes les possibilités Malefiksio ou comment briser un mythe
Re: 2 frèresPour vous êtes en train de voir, ce que vous voulez voir
pq Sai serait le frère de Kabuto ? quel dénouement pourrais naître de cette fraternité ? ![]()
Re: 2 frèreshaha voila ce qui souligne mes premières théorie ^^
Enfin Mr Kishimoto nous le dira peut-etre un peu plus tard ! Malefiksio ou comment briser un mythe
Re: 2 frèresun affrontement entre Kabuto et Saï (c'est l'explication de la page blanche peut-être)
Kabuto est un agent triple (konoha, oto, akatsuki), on ne sait rien de lui vraiment La team NS a mon soutient.
"Il vaut mieux rechercher le pardon que demander la permission" Leroy Jethro Gibbs forum de Malefiksio
Re: 2 frèresbah on verra bien ce qu'il est vraiment dans la suite ! faisons preuve de patience
Re: 2 frères
eh bien justement on peut essayer de deviner la suite en faisant attention à ne rien réveler comme le demande Gartesh dans le topic Patientons La team NS a mon soutient.
"Il vaut mieux rechercher le pardon que demander la permission" Leroy Jethro Gibbs forum de Malefiksio
Re: 2 frèreskabuto n'a pas passez l'examen de chuunin certe mais dans l'episode ou il se bat contre kakashi j'ai ouie dire qu'ils etaient a peu pres d'un niveau egale si ma memoire est bonne ...
je pense donc je suis...
Re: 2 frèresen effet et ca ete dit par orochimaru donc c'est une évaluation fiable
Re: 2 frèresje ne vous parle pas de force "pure" et encore moins de technique, mais pq Kabuto aurait il fait partie de l'ANBU, sans avoir réussis l'examen, alors que pour etre membre de la section il faut encore un niveau audessus
![]()
Re: 2 frèresMalefiksio, ce n'est pas Orochimaru mais Jiraiya-sama qui compare Kabuto à Kakashi
La team NS a mon soutient.
Re: 2 frères
je sais pas pour jiraiya,mais effectivement Orochimaru dit aussi à kabuto même qu'il a à peu près le même niveau de kakashi A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
Re: 2 frèresPour revenir aux 2 frères, on voit certaines choses dans cet épisode qui pourraient étayer la thèse selon laquelle Sai serait le frangin de Kabuto
Je ne dis pas que ça apporte une certitude, mais plutot un doute supplémentaire quant aux "liens" entre ces 2 là.
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Naruto) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |